ma pose de samedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amandine06
  • Date de début Date de début

amandine06

Membre récent
Bonjour !
Voila ma nouvelle pose ! alors le logo que j'ai sur l'annulaire c'est le logo de la société où je travail (juste pour faire plaisir à mon patron ^^)

et la deuxième photo c'est un gainage que j'ai fais sur une copine
(elle voulait la french droite et sans bombé donc j'ai obéis lol) (et un doigt que j'ai du rallonger au chablon car il était trop court)

Je rappelle juste que je n'ai pas de formation et que je fais ca pour le plaisir (et normalement je pose que sur moi mais ma meilleure amie a insisté pour que je lui fasse!)

Pièces jointes

• IMG_0732.jpg
    IMG_0732.jpg
    30.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_0719.jpg
    IMG_0719.jpg
    39.7 KB · Affichages: 76
Re : ma pose de samedi

Coucou!
Je ne suis pas pro mais la pose sur toi je trouve qu'il manque de limage des //, surtout sur la french noire.
Sur la pose de ta copine, je dirais que la french est irrégulière et qu'il manque de la matière, on le voit surtout sur les pouces.

Voila mon petit avis de débutante!
Bonne continuation, de toutes façons faut s'entraineeeeer a fond y'a que ça!

affine ton bord libre c'est trop épais ma belle et ta french noire est trop large par rapport aux autres. bisouuuus

pour ta pose
ta french un peu épaisse!
et irrégulière!!
affine plus tes //!
sinon jolie miss!
pour ton amie
la french c'est son choix lool!
pour un gainage pas de bombé c'est juste pour solidifié l'ongle naturel si je dit pas de bétises un les po?
voilà miss!
bisous!!!

Merci beaucoup pour tout les conseils !! le problème avec la french bleu (oui en voit mal sur la photo^^) c'est que le logo est grand !!
Mais sinon merci beaucoup pour vos conseils !!

Retour