ma pose de se soir (sur moi)

elineuh

Membre Actif
Coucou !
Voilà ma pose, pas super top les photos mais j'ai fait au mieux.. et pour la pose pareil lol j'attends vos avis :)
Merci
Ah j'oubliai pour la french c'est normal si elle parait mal faites, j'arrivais pas à la faire bien droite je tremblais trop du coup j'ai fait pleins de fils mdr

Pièces jointes

• IMG_5326.jpg
    IMG_5326.jpg
    69.7 KB · Affichages: 160
  • IMG_5328.jpg
    IMG_5328.jpg
    72.8 KB · Affichages: 177
  • IMG_5327.jpg
    IMG_5327.jpg
    72.5 KB · Affichages: 177
Re : ma pose de se soir (sur moi)

bon t'as enfin fini elineuh!
ben ca va c'est bien!
pose propre!
la forme générale encore hesitante!!
les deux mains sont faites ... la french est un peu épaisse au bout!!
la main droite manque un peu de limage! que ca soit moins épais (tout l'ongle) affine la forme !!
voilou bisous
j'ai attendu maintenant vais me reposer!

Merciiiiiiiiiiiiiiii Bibichoune !!! en fait je fait énnormément épais parce que ma formatrice ma dit qu'il les fallait super épais... Puré heureusement que ce forum existe et que vous existez les filles !!! Donc je note et les // ca va ? parcequ'en principe ca va pas mdr
Merci beaucoup pour tes conseils :)
a bientôt et bonne nuité

Je rejoins l'avis de BIBI
Un chtit peu de limage à revoir pour la forme et affiner un peu la french :)

Sinon félicitations, elle est quand même très esthétique :)

merciiiiiiii Jin :) vous êtes adorable les filles !! grâce a vous je vais pouvoir m'amélioré !! je ne sais pas comment vous remercier :) Pour l'instant se sera simplement MERCI les filleeeeee

Comment tu t'en sors pour le bombé?
Tu utilise quelle marque au fait?

j'utilise nsi, mais je le trouve trop liquide.. et j'ai vraiment du mal a le faire

Ouais javais testé le builder clear.
Pas trop kiffé!

Ben là ce sont les produits que la formatrice a choisi pour moi (sachant qu'elle ne les utilise pas). Je viens de passer une commande sur nailseurodiscount, pour tester... tu utilise quel produit toi ?

Lol sympa la formatrice, elle arrive à te former avec des produits qu'elle utilise pas ? o_O

Moi j'ai testé pas mal de trucs, chu resté sur Rydnails un moment, puis je suis passée à IBD et Cesars secret, j'adore IBD, Cesars secret est pas mal du tout aussi je n'ai pas arrêté mon choix lol

Oué en fait elle ma former avec un gel pouris et des capsule pouri pdt qu'elle bossais a coté sur ses cliente avec du bon gel et tout et tout... elle ma juste collé la représentante un mois après ma formation pour qu'elle me montre le protocole sur ses produits... Donc en clair je me demerde toute seule mdr ...
En fait pour le moment j'essaye des pas trop cher car j'ai pas de rentré d'argent .. je verrais quand je serais grande pour acheter des produits tip top ! loll
Merci en tout cas pour ton aide :)

Retour