stefy421 Éprouvée 14 Mars 2011 #1 Bon je sais qu'elle est bourrée de défauts, mais j'aime bien la couleur lol donnez moi quand même votre avis!! !
Bon je sais qu'elle est bourrée de défauts, mais j'aime bien la couleur lol donnez moi quand même votre avis!! !
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 14 Mars 2011 #2 Re : ma pose de vendredi Dur dur de faire net avec les pailettes, donc c'est pas mal, la couleur est jolie, par contre soucis de mise en forme... Bonne continuation stefy421 a dit: Bon je sais qu'elle est bourrée de défauts, mais j'aime bien la couleur lol donnez moi quand même votre avis!! !Afficher la pièce jointe 347860 Cliquez pour agrandir...
Re : ma pose de vendredi Dur dur de faire net avec les pailettes, donc c'est pas mal, la couleur est jolie, par contre soucis de mise en forme... Bonne continuation stefy421 a dit: Bon je sais qu'elle est bourrée de défauts, mais j'aime bien la couleur lol donnez moi quand même votre avis!! !Afficher la pièce jointe 347860 Cliquez pour agrandir...