ma pose defi noeud

jeynails

Membre Actif
coucou les filles

bon super dessu de ma pose en faite j ai fai des meoud sur tous car je pensais kil le fallai lol mais bon c est pas grave c est ma premiere participation a un defi hors mi le concour forme et pi en intermediaire y avait de quoi faire:wink2:alors dur dur
bon c est assez brouillon tous sa et si y avait pas de noeud sur tous sa aurai ete plus jolie mais bon sa me servira pour l avenir maintenant je sais comment les defi se passe lol:wacko::wacko:

Pièces jointes

• photo(3).jpg
    photo(3).jpg
    61.5 KB · Affichages: 150
Re : ma pose defi noeud

Moi je trouve ta pose jolie mais c'est vrai que parfois mieux vaut faire plus minimaliste, simpliste pour plaire à plus de monde.
Mais bon au moins ça t'as entrainé à faire les nœuds.:kiss1:

elle est tres jolie ta pose bonne continuation
merci cryzalide bise
Moi je trouve ta pose jolie mais c'est vrai que parfois mieux vaut faire plus minimaliste, simpliste pour plaire à plus de monde.
Mais bon au moins ça t'as entrainé à faire les nœuds.:kiss1:
merci pour ton com c est claire que j ai pu m entriner a faire des noeud lol et comme j avais dit a maudel ta voulu des noeud tes servi :spinny:

Félicitations pour ta participation et ton premier défi! J'adore les couleurs utilisées, superbe!

Félicitations pour ta participation et ton premier défi! J'adore les couleurs utilisées, superbe!
merci sandralec j ai beaucoup aimer ta pose d ailleur bravo a toi bise
très joli!+1

j'adore .. félicitations +1
merci les filles bise
:tongue4: très jolie ta pose j'adore les couleurs :thumbup::thumbup:
merci corinne on fait se qu on peu lol
bisous

brave Jeynails ;)biz

très jolie pose !!!
bravo
merci les filles bisous

Retour