aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2009 #1 voila les filles ma pose du defi pose+bague Pièces jointes 100_5543c.jpg 47.3 KB · Affichages: 123
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 23 Janvier 2009 #2 Re : ma pose defi pose+bague bravo ma poulette , et ta bague est tres belle dommage que je n'ai pas pu la voir!!!!!!
Re : ma pose defi pose+bague bravo ma poulette , et ta bague est tres belle dommage que je n'ai pas pu la voir!!!!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2009 #4 Re : ma pose defi pose+bague merci les filles
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 24 Janvier 2009 #7 Re : ma pose defi pose+bague Superbe Miss !! Bravo ! Bises
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2009 #9 Re : ma pose defi pose+bague tres joli!! j aime bcpppp
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2009 #10 Re : ma pose defi pose+bague sans avoir vu le nom je savais que cété toi!! tres jolie pose!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2009 #11 Re : ma pose defi pose+bague jolitimy a dit: sans avoir vu le nom je savais que cété toi!! tres jolie pose!!! Cliquez pour agrandir... pourquoi???? et merci les filles
Re : ma pose defi pose+bague jolitimy a dit: sans avoir vu le nom je savais que cété toi!! tres jolie pose!!! Cliquez pour agrandir... pourquoi???? et merci les filles
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2009 #12 Re : ma pose defi pose+bague je sais pas le style la pose en elle meme!!! je me suis dit ca me dit quelque chose et quand j'ai vu le nom je me suis dit ca m'etone pas
Re : ma pose defi pose+bague je sais pas le style la pose en elle meme!!! je me suis dit ca me dit quelque chose et quand j'ai vu le nom je me suis dit ca m'etone pas
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Janvier 2009 #13 Re : ma pose defi pose+bague ok on commence à ce connaître