ma pose defis repro je rate le podium 1 point lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Re : ma pose defis repro je rate le podium 1 point lol

ben oui nathi comme tu dis
je trouve qu'il n'y a aucune gloire de gagner comme ça en se mesurant avec des personnes qui débutent....

moi, je ne participe plus.... pourtant parfois, comme pour ce defi, je l'aurais bien fait.... y'avait plein de poses qui me plaisaient...la prochaine, toutes les deux en intermédiaires :wavetowel2:

ok je retiens :3-blink:

joli taf ma ptite dame!!!!!! bravo
alors racontes un peu comment tu as fait
jte bise

joli taf ma ptite dame!!!!!! bravo
alors racontes un peu comment tu as fait
jte bise
jai fais la french noir puis les paillette,ensuite la construction et en dernier la deco peinture

merci pour ton com bichette

très belle repro toute en finesse ma belle
dommage pour la 3ème place:mad:
:flowers:

trés jolie repro:wink2:

C'est sincère waouh je suis epoustouflé les nanas sur le fofo vous etes des vrais artistes

C'est sincère waouh je suis epoustouflé les nanas sur le fofo vous etes des vrais artistes
cest vrai quill ya des vrai artiste des filles super douee comme unghia morgaine et dautre filles biensur mais je nen fais pas parti je debute et jai beaucoup de travail a faire car il ya plein de defaut a corriger dou la fameuse phrase entrainement entrainement

cest vrai quill ya des vrai artiste des filles super douee comme unghia morgaine et dautre filles biensur mais je nen fais pas parti je debute et jai beaucoup de travail a faire car il ya plein de defaut a corriger dou la fameuse phrase entrainement entrainement

eeuuuhhh artiste dans mes rêves quand je dors oui peut être :spinny:surtout en ce moment je fais de la daube :crash::crash::crash::crash:
je sais pas ce que j'ai!!!!!

merci nathalie c'est gentil mais faut pas réver enfin pour ma part y a beaucoup de boulot en amont entre le net et les entraînements!!!
le tout c'est d'y croire bien quand ce moment je n'y crois pas trop, grosse baisse de régime
mais je vais me reprendre enfin j'espère...

bisous :coeur:

eeuuuhhh artiste dans mes rêves quand je dors oui peut être :spinny:surtout en ce moment je fais de la daube :crash::crash::crash::crash:
je sais pas ce que j'ai!!!!!

merci nathalie c'est gentil mais faut pas réver enfin pour ma part y a beaucoup de boulot en amont entre le net et les entraînements!!!
le tout c'est d'y croire bien quand ce moment je n'y crois pas trop, grosse baisse de régime
mais je vais me reprendre enfin j'espère...

bisous :coeur:

non mais sa va pas je tinterdit davoir des baisses de regime quand on voit on ton travail qui est super ta bu la bouteille de mono ou koi:21-crazy:

bravo pour ton travail.
la prochaine fois tu seras 1ere :wink2:

non mais sa va pas je tinterdit davoir des baisses de regime quand on voit on ton travail qui est super ta bu la bouteille de mono ou koi:21-crazy:

tiens c'est une idée peut être que ça m'aiderait à dormir loll

non mais je ne sais pas trop ce qui se cache
je vais me reprendre, je vais essayer de me faire quelque chose de simple mais propre

enfin e reviens de vacances et j'ai vraiment pas envie de reprendre ma routine :nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_ça devrait être interdit la routine pour son côté néfaste...je vais me reprendre de toute façon il le faut.... bises bonne nuit

bravo pour ton travail.
la prochaine fois tu seras 1ere :wink2:
merci celine je vais mentrainer sur mes defaut en attendant lol je cherche pas etre premiere cest la voix qui ma manquer pour etre execo je te dis pas ladrenaline pendant 3 jour jai kiffer

Retour