ma pose defit repro debutante RATé

manounette0811

Membre Populaire
bonsoir les filles ,

alors voila je vais vous presentez ma pose totalement raté du defi , aller savoir pourquoi je me suis compliqué la vie au maximum ...
c est a dire ; utilisation du FPEV de natalya pour la french aussi mais alors la j ai dit je laisse l espace et je remplis de gel rouge NONNNNNNN MAIS!!!! franchement quelle idee!!! alors voila les photos elles parle d elle meme...
je voulais remecier la foforette que c est sacrifier et a voté pour moi ... car meme moi je n ai pas voté pour ma pose lol

merci a toutes pour vos conseils depuis 4mois, je me decourage un peu mais je vais me resaisir ... pour le prochaine defi lol ...bonne soirée des bisoussss

voilà les photos ;(

Pièces jointes

• image-3217539376.jpg
    image-3217539376.jpg
    132.4 KB · Affichages: 275
  • image-2164009577.jpg
    image-2164009577.jpg
    123.1 KB · Affichages: 260
  • image-3552762752.jpg
    image-3552762752.jpg
    150.1 KB · Affichages: 246
:vener: Bon d'abord viens là que je t'en mette une !!!!!
arrête de dire qu'elle est râté ta pose car c'est pas le cas du tout non mais !!
y à des choses à corriger mais c'est correct!
le FPEV on vient tout juste de le recevoir on le maitrise pas encore miss
te mets pas la pression !
que tu es des coup de mou c'est normal çà m'arrive tout le temps aussi mais on va arriver à faire des supers poses parce qu'on à la niak!
et quand on à la niak on y arrive !
OK!!??

arrête de dire qu'elle est râté ta pose car c'est pas le cas du tout non mais !!
que tu es des coup de mou c'est normal çà m'arrive tout le temps aussi mais on va arriver à faire des supers poses parce qu'on à la niak!

Tout à fait d'accord !
OK!!??

OK!!??
lolllllllllllllll ohhhh tu m a fait mal vilaine !!!!! non mais je me suis embouner toute seule pourquoi je ne l ai pas dessiner tout simplement franchement je dis pas que j aurai gagné loin de la car voila le niveau des debutante !!!!!!!!!!!!!!!mais peut etre deux votes lol !!!!merci ma katy t es super gentille en tout cas!!

lolllllllllllllll ohhhh tu m a fait mal vilaine !!!!! non mais je me suis embouner toute seule pourquoi je ne l ai pas dessiner tout simplement franchement je dis pas que j aurai gagné loin de la car voila le niveau des debutante !!!!!!!!!!!!!!!mais peut etre deux votes lol !!!!merci ma katy t es super gentille en tout cas!!
moi j'ai pas eu le temps de voter mais quand j'ai vu ta pose (sans le savoir) me suis dis que c'était très jolie cette repro!(je t'assure que c'est vrai )
tu as eu le courage de faire le défi c'est déjà super !!

moi j'ai pas eu le temps de voter mais quand j'ai vu ta pose (sans le savoir) me suis dis que c'était très jolie cette repro!(je t'assure que c'est vrai )
tu as eu le courage de faire le défi c'est déjà super !!
oui ca j ai adoré faire le defi j etais super contente apres je pense que je l ai mal gerer ...et les filles se sont dechirer et c est le but d un defi sincerement je me languis qui en ai un autre pas pour forcement gagné lol mais pour me defoncer ...

oui ca j ai adoré faire le defi j etais super contente apres je pense que je l ai mal gerer ...et les filles se sont dechirer et c est le but d un defi sincerement je me languis qui en ai un autre pas pour forcement gagné lol mais pour me defoncer ...
tu m'as donné envie manana
j'esserais de le faire aussi !

le mois d'octobre je devrais avoir plus de temps
si c'est pas trop dur je le tenterais promis !
moi j'ose jamais car je me sens trop nulle par rapport aux filles
mais c'est vrai que le plus important c'est se surpasser sois meme et pas forcement gagner !

Tu n'as pas à avoir honte de ta pose .... elle est jolie propre bien réalisée qui plus est avec un produit que tu ne maîtrises pas car nouveau sur le marché français ^^
On apprend de ses erreurs ;)
Bises ma belle :)

le mois d'octobre je devrais avoir plus de temps
si c'est pas trop dur je le tenterais promis !
moi j'ose jamais car je me sens trop nulle par rapport aux filles
mais c'est vrai que le plus important c'est se surpasser sois meme et pas forcement gagner !
mais oui puis regarde je le ferais aussi tu risque rien ... parcontre les defis imagination ca pour moi c est impossible je pense

Tu n'as pas à avoir honte de ta pose .... elle est jolie propre bien réalisée qui plus est avec un produit que tu ne maîtrises pas car nouveau sur le marché français ^^
On apprend de ses erreurs ;)
Bises ma belle :)
merci mummu c est gentil mais quand j ai vu les autres je me suis dit pfffffffffff pourquoi tu voulais participer et pourquoi je mis suis prise comme ca non mais franchement !!!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci la je viens de la rectifier j ai virer la brillance et je refait la forme deja c est un peu mieu et demain je vais tenter de l ameliorer on va voir... bisoussss

Tu t'es mise la pression toute seule je pense :fier:

Et puis un défis faut le voir comme une expérience pour soi ... pas envers les autres ;)

Retour