ma pose defit repro debutante RATé

arrête de te sous estimer !!!!!!!!
ahh non vraiment j ai voulu faire le glamour franchement c est super dur en plus j ai pas attaquer les decos je fais que de la fench je veux quelle soit parfaite apres je me mettrais au deco donc niveau imagination pfffffffffff la c est tendu , par contre j adorerai faire un defi french dans ce style quoi

Coucou moi je trouve sa très jolie et frais !!! Petite question tu as mis du gel rouge à l'intérieur de l'ongle ? C est fait comment stp ? (Je parle de la dernière photo) jaiiiime bcpp !!

oui oui mais à ne pas faire lol !! en fait j ai fais ma French blanche sur le bout de l ongle avec un nouveau produit qui fait un peu pâte et après j ai remplis avec le rouge mais ne fait pas ou pas comme moi il vaut mieu la dessiner tout simplement car ça à baver etc ...

Désoler mais j'ai pas compris tu l as mis ou le rouge ? Direct ta retourner l'ongle tu a poser le rouge ou par dessus ? Merciiii

enfait j ai fait ma reverse j ai mis ma french en bout du bord libre et j ai rempli l espace restant entre ma reverse et ma french blanche avec mon gel rouge ... mais j utilise le FPEV que distribue natalya furman c est une nouvelle technique . puis de toute maniere il ne faut pas faire ce que j ai fait ...^^

Retour