ma pose d'extension

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voici ma pose d'aujourd'hui, 130 mèches de cher extension pas cher , je suis asser contente du résultat , les mèches me paraisse belle a voir maintenant dans le temps , elle sont bien fourni , merci a vous pour la livraison rapide

DSC02161.jpg

DSC02164.jpg

DSC02163.jpg

Re : ma pose d'extension

mignon, moi aussi j ai mus un post d extensions mais sur cheveux blonds,

Ca m' a l' air très chouette !! J' ai bien envie d' essayer les clips , moi !

elles sont de bonnes qualites ces extensions? parce que franchement.. ca vaut le coup (par rapport quantite\prix) !!

Très joli dommage qu'il n'y ait pas de photo "avant".
Mais bon en tout cas bravo j'ai du mal à voir la longueur d'origine sur la photo vu de dos.

Hate de voir tes futures poses

très beau ,perso juste sa mèche qui me chagrine car ca fait trop mèche de carré ca va pas avec la longueur ,peut etre qq chose a rectifier là ,enfin ca ne chagrine que moi apparement lol ,perso j'aurais fais un degradé et un effilé qui aurait "accompagné " la mèches mais sinon très belle pose

oui c très très jolie mais moi aussi le devant me parait bisard je pense qu il faudrais les dégradé ou il manque des meches juste sur le devant ne le prend surtout pas mal!!!!!
mais sinon c claire qu une photo avant aurais été mortel aller stp!!!!!!!!
les mèches aussi sont mortel!!

très beau ,perso juste sa mèche qui me chagrine car ca fait trop mèche de carré ca va pas avec la longueur ,peut etre qq chose a rectifier là ,enfin ca ne chagrine que moi apparement lol ,perso j'aurais fais un degradé et un effilé qui aurait "accompagné " la mèches mais sinon très belle pose

oui moi aussi je lui est dit , mais elle sort du coiffeur il y a 4 jours elle les avais presque de la meme longueur et le coiffeur a u la main lourde il lui a coupe en dessous des épaules , elle ne supportais pas , voila le pourquoi des extensions je la comprend un peu , j aurais bien coupe un peu mais non , je lui est dit de repasser dans quelque temp , et je lui efilerais un peu

aucune demarcation je te felicite mais comme les autre faudrais un peu degager son visage sa l etouffe

superbe pose! aucune démarcation!
par contre c'est les mèches de côté qui me déplaise. Je pense qu'un peu plus de mèches sur les côtés ou un dégradé sur les côtés aurait pas été de trop.
Sinon c'est top!!

Retour