ma pose d'extensions à froid

nounours95

Nouveau Membre
Coucou :), voici des photos avant/après d'une de mes pose à froid faite sur didinoux du forum, il y a 156 mèches

Pièces jointes

• P1010566.jpg
    P1010566.jpg
    26.3 KB · Affichages: 159
  • SAM_2866.jpg
    SAM_2866.jpg
    26 KB · Affichages: 161
Re : ma pose d'extensions à froid

Merci :), alors la miss a emmener ses propres mèches donc il y avait un mélange de samiflo, kim et luxury d'instinctiff

aaaah ma didinoux ! new pose =)
très jolie donc le plus clair c'est le 60 de sami et le doré c'est le 613 de kim ?

elle sont longue <3 ten a mi combien et c'est combien de centimetres

Tout à fait ma belle Marmotte !!! C'est tout bon !
C'est des 50cm.

Ca fait peut etre un peu plus doré sur les extensions que ta base qui est vraiment 'blanche' mais une fois en mouvement et pas sur photo, ca ne doit plus vraiment se voir, c'est joliii en tout cas !

Tu as toujours de magnifiques poses Didinoux, là avec le doré j'adore ! :)
Par contre tu as pensé à un lissage brésilien sur tes vrais cheveux une fois que tu auras enlevé tes mèches ? Parce qu'ils sont bien abimés là :(

Bravo à la poseuse, c'est parfait <3

Tu as toujours de magnifiques poses Didinoux, là avec le doré j'adore ! :)
Par contre tu as pensé à un lissage brésilien sur tes vrais cheveux une fois que tu auras enlevé tes mèches ? Parce qu'ils sont bien abimés là :(

Bravo à la poseuse, c'est parfait <3

Merci Socha et merci à toutes les filles :)

J'y ai pensé et je pense qu'en effet ça leur ferait un bien fou ! Mais de 1 je trouve que ça diminue le volume naturel de la chevelure (moi qui en a déjà trop peu) et en plus aussitôt enlevées je veux les remettre. Je ne pourrais pas attendre plus d'une nuit entre deux poses d'extensions... :Dancing_shocked:

Merci Socha et merci à toutes les filles :)

J'y ai pensé et je pense qu'en effet ça leur ferait un bien fou ! Mais de 1 je trouve que ça diminue le volume naturel de la chevelure (moi qui en a déjà trop peu) et en plus aussitôt enlevées je veux les remettre. Je ne pourrais pas attendre plus d'une nuit entre deux poses d'extensions... :Dancing_shocked:

Hihi, je comprends très très bien, perso je me vois pas sortir sans mes extensions (j'ai des clips).
Mais par contre y'a des lissages brésiliens que tu peux rincer le jour même (rio kératin si tu as les cheveux fins, nano hydra keratin...).
En plus pour le rio, tu as le "chocolat" qui est bien pour soigner et qui ne réduit pas trop le volume apparemment (à confirmer).
Sinon on m'avait recommandé le nano hydra (je voulais un lissage pour soigner mes cheveux mais sans perte de volume) qui pourrait te convenir, au final je l'ai pas testé donc je sais pas ce qu'il vaut, mais vois avec raito-kun (qui l'a testé sur ses clientes il me semble) si ça t'intéresse ! :)

Ah bah dans ce cas je le ferais après les vacances d'été ! Après le gentil soleil et la gentille eau de mer qui cassent mes beaux cheveux ! Des vrais fléaux !!!

Je vais me renseigner dans ce cas !

Retour