Ma pose d'extensions 88 méches

colbi13

Nouveau Membre
Bonjour voila ma pose d'enxtension sur moi méme c'est une amie de ma classe(cap coiffure) qui me les a posées et franchement j'en suis contente! on a mis que 88 méches car j'ai un cheveu trés trés fin et si j'en met plus on les voie trop! voila le resultat avant aprés!

Pièces jointes

• IMG2118A.jpg
    IMG2118A.jpg
    16.2 KB · Affichages: 136
  • IMG2122A.jpg
    IMG2122A.jpg
    21 KB · Affichages: 174
  • IMG2123A.jpg
    IMG2123A.jpg
    11.9 KB · Affichages: 178
  • IMG1996A.jpg
    IMG1996A.jpg
    12.2 KB · Affichages: 136
Re : Ma pose d'extensions 88 méches

coucou colbi, ca a l'air bien mais pour etre honnete on ne voit pas grand chose sur les photos ^^

tu as posé quelles meches ?

Coucou moi perso j adore sa fait naturel puis c'est pas long sa fait vraiment super bisous miss.

on ne vois pas bien sur les photo il aurai fallut prendre une photo avant la pose pour que l'on puisse voir la différence !!!!!!!!!!!!

la photo de dos aurait été bien pour se rendre compte mais il y a une grosse ombre pile au milieu lol

Cooki sur la photo en noir et blanc il me semble que c'est le avant elle a un Carre on dirait

cc les fille petite question connaissez vous un site ou je pe comander des extension 100% nat cr juske la je trouv pa il sn bo pendan 2 semaine et apres c est du grain besoin de vous les coiffeuz merci bizou

angel comme t'as repondu francoise tu as kim les meches sont superbes après apparement remyhair est pas mal non plus, tu as instinctiff aussi

:) elle voit tout cette marmotte LOL !

oui je suis forte hein ? lol
et toi c'est cool tu as toujours une tite attention pour les post tu reponds toujours ! c'est agreable

oué elle est top notre francoise!!!au faite francoise j'attend tjr ta foto!!!hi hi

LOL que de compliments vous allez me faire rougir les filles.
Ma photo euh je t avais donner le lien du post sinon promis ce week j'en ferai une parce que la j'ai une sale gueule lol.
Bisous les filles.

et Colby13 tas reussi à arranger le probleme de ton carré plongeant ;) trés jolie.

peu etrrre que vers la fin de l'aanée on va organiser une presentation d'extension, si on a le temps de le faire on te contactera et comme ça si ta besoin de meche taura pas attendre la livraison puisqu'on est dans la même région.

;)

trés joile ta pose

oh mais c'est toi??????,tua s donc changé de pseudo? ben alors qu'est se qui c'est passé g ^plaus jamais eu de nouvelles de toi.... dommages, ta maman porte toujours ses extensions?

biz a toi belle fille aux cheveux longs ;)

(hors sujet, marmotte tu as toujours des avatars qui déchirent lol )

(oui mais marmotte avant d'utiliser une photo de moi tu pourrais demander, merci

mdr )

Retour