Ma pose d'extensions 88 méches

Re : Ma pose d'extensions 88 méches

ah oui pardon sandra oups j'ai fais une boulette mais t'as vu j'ai pas mis celle ou on voit tes fesses !!

vs etes trop rigolotte les filles!!!les fesses les fesses les fesses pas chiche sandra???lol

Mdr les filles un gros n'importe quoi LOL.
Gros bisous bonne journée les chérie !

si si tu peux :)))))))))))))))))))) mdr,euh reb tu aimes quoi?le sujet du post ou notre dérive hahaha, colbi pardonne nous pour cette bonne dérive ;)

si si tu peux :)))))))))))))))))))) mdr,euh reb tu aimes quoi?le sujet du post ou notre dérive hahaha, colbi pardonne nous pour cette bonne dérive ;)

le sujet du post! je suis serieuse moi MDR !
mais je veux bien voir tes fesses hihi! au fait tu sais quoi j'ai craqué j'ai refais ma couleur chatain foncé hihi du coup mes extensions ne me vont plus :-(

reb tu es terrible avec tes cheveux!!!mais bon colore ton kit et alors il conviendra :),moi j'ai fais une coloration hier au soir à minuit ptdr

reb tu es terrible avec tes cheveux!!!mais bon colore ton kit et alors il conviendra :),moi j'ai fais une coloration hier au soir à minuit ptdr

oui j'ai vais le teindre! mais t'es pire que moi avec tes cheveux et tes extensions !!! tu as fais quelle couleur ?

la couleur.euh je sais pas trop mdr, c'est blond mais plus platine, un ton en dessous du doré

Mais non je rigole les filles mais un peu d'humour ca fait un peu de bien sur le forum et je vous rappelle que ces vous les filles qui avait dérivé moi j'ai seulement suivi

Retour