Ma pose d'hier, aie aie aie !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début

666lola

Membre récent
coucou les filles:wave:

Voici ma pose d'hier.
C'est une pose sur ongles rongés avec tips
Avec nouveau produits de chez astra nails ( j'en suis super contente :D)
J'ai troqué mon monophase contre base - construction - finition
Je trouve ma pose vraiment pas top surtout ma french, elle va dans tout les sens.
Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu !!!! :Dancing_hmm:

En plus on voit a quelques endroit la démarcation mais quand j'ai été chercher mes produits j'ai completement zappé le gel mask, il va falloir que je pense absolument à aller le chercher !!!

enfin dite moi quand même ce que vous en pensez.

Biz

Pièces jointes

• 100_2877.jpg
    100_2877.jpg
    65 KB · Affichages: 246
Re : Ma pose d'hier, aie aie aie !!!!

oui, souci de french et d'épaisseur, trop pres des cutis et manque de limage.

Mais, tu t'en es pas trop trop mal tirée. Tu sais voir tes défauts et ca, c'est déjà pas mal je trouve car bcp ne les voient pas.

Allezzzzzzzz, on corrige tout ca :clap3:

Coucou Leslie !

La french un peu tremblante. Peut être que tu l'as travaillé sur une couche collante, donc elle à ' glisser ' un ptit peu ?

Par contre pour ta pose, je ne pense pas qu'il aurait fallu du gel couvrant. La plaque est assez grande.

Biz

ton sourire manque de présision ma belle et je suis d'accord avec les filles mais bon rien de grave !!!!
écoute bien les conseils et hop la prochaine sera mieux bichette
bizouille

tout a déjà été dit, mais tu as drolement progressé par rapport aux autres poses
tu dois limer plus près des cutis pour affiner la pose et pour la french qui est tremblotante, prend un gel plus épais...

je trouve ça vraiment pas mal! j'ai acheté un gel de camouflage mais je sais pas comment l'appliquer en fait?? help svp

oui, souci de french et d'épaisseur, trop pres des cutis et manque de limage.

Mais, tu t'en es pas trop trop mal tirée. Tu sais voir tes défauts et ca, c'est déjà pas mal je trouve car bcp ne les voient pas.

Allezzzzzzzz, on corrige tout ca :clap3:

Merci
Et oui je vai tout faire pour corrger ca.

Coucou Leslie !

La french un peu tremblante. Peut être que tu l'as travaillé sur une couche collante, donc elle à ' glisser ' un ptit peu ?

Par contre pour ta pose, je ne pense pas qu'il aurait fallu du gel couvrant. La plaque est assez grande.

Biz

Coucou
En faite j'ai fais ma french sur ma base sans dégraisser, comme on me la appris.
Est-ce que je doit dégraisser ma base avant de mettre ma french?
Et est-ce que je doit dégraisser ma french pour faire ma déco et pui faire ma construction?

Biz

tout a déjà été dit, mais tu as drolement progressé par rapport aux autres poses
tu dois limer plus près des cutis pour affiner la pose et pour la french qui est tremblotante, prend un gel plus épais...

Merci Merci,
Pour le limage j'ai tjs le même soucis mais je m'exerce.

courage miss pire que les miens il y a pas .... lol

Ne dit pas ca, je suis sur qu'il y a pire lol
Ne t'inquiete pas je sais que tu vas y arriver !!!
Prend tout ce que tu peu sur le fofo et tu verra ca va aller

BIZ

oui j "espere celui que jme suis faites hier soir n'as toujour pas sauté .... etonnant d ailleur lol

Retour