Ma pose d'hier après-midi : noir/turquoise/paillettes argentées

zezette2210

Confirmée
Bonjour les filles! voila tout est dans le titre. j'attends vos commentaires. merci. bisous.

Pièces jointes

• 131528.jpg
    131528.jpg
    41.2 KB · Affichages: 130
  • 131547.jpg
    131547.jpg
    39.9 KB · Affichages: 139
  • 131615.jpg
    131615.jpg
    46.6 KB · Affichages: 111
  • 131720.jpg
    131720.jpg
    27.4 KB · Affichages: 97
  • 131811.jpg
    131811.jpg
    31.2 KB · Affichages: 117
  • 131932.jpg
    131932.jpg
    29.7 KB · Affichages: 121
Re : Ma pose d'hier après-midi : noir/turquoise/paillettes argentées

trop beau
jadore le bleu !!!
en marron cest joli aussi

perso (et ce n'est que mon avis perso) je trouve ca trop chargé et pour ton bombé il doit partir + vers les cuticules la ca te donne le brod libre epais encore une fois je repete que ce n'est que mon avis et des conseils jespere que tu ne le prends pas mal

deja ta pose est superbe je voulai t demander si tu utilise un gel pailleté deja tout fai ou si tu applike t paillette sur ton gel parce ke jadore l'effet ke ca fai c tres pailleté. merci

perso (et ce n'est que mon avis perso) je trouve ca trop chargé et pour ton bombé il doit partir + vers les cuticules la ca te donne le brod libre epais encore une fois je repete que ce n'est que mon avis et des conseils jespere que tu ne le prends pas mal

du même avis que fara ;)

Bah moi aussi, je suis d'accord avec fara.... Ton bombé (qui n'est vraiment pas facile à faire!!!) part trop loin.... cela donne un aspect trop "crochu", pas assez naturel.
En revanche, ta déco est très sympa....

Belle pose et joli bombé

merci les filles pour vos commentaires! je ne suis pas vexé au contraire je vais aller revoir la vidéo du bombé! lol alors pour la question sur les paillettes j'ai mis du gel et je les ai appliquées au pinceau.

Retour