Ma pose d'hier: french cristal et déco liner

calcffy

Nouveau Membre
Voici la pose que je me suis faite hier soir:
tout résine, cover nfu oh et transparente nded, avec des décos au flex blanc!
dites moi ce que vous en pensez!
je l'ai faite pour les fiançailles de mon beau frère qui ont lieu ce soir!

Pièces jointes

• DSCN5889.jpg
    DSCN5889.jpg
    28 KB · Affichages: 140
  • DSCN5890.jpg
    DSCN5890.jpg
    21.4 KB · Affichages: 141
  • DSCN5892.jpg
    DSCN5892.jpg
    30.3 KB · Affichages: 107
Re : Ma pose d'hier: french cristal et déco liner

Bonjour

C'est joli mais les parallèles ne sont pas parfait, ce qui crée une impression d'évasement sur certains doigts. Et de profil, il y a un décrochage entre la prolongation de plaque et la french. Cela fait comme une petite marche (sur le majeur notamment)

La déco est sympa !

:wink:

c'est très mignon:thumbup:
juste la couvrante à dégrader un peu plus vers les cuti, et pincher un peu plus pour éviter l'effet évasé :flower2:

merci de vos commentaires.
pour les décrochages c'est parce que j'ai fait un prolongement sur chablon pour la première fois et que j'ai aussi essayé de faire un bombé... enfin bon j'essayerai de m'améliorer la prochaine fois!
sinon pour les parallèles je sais que c'est un peu évasé pourtant j'ai limé et limé mais rien à faire!
en ce qui concerne le dégradé de la couvrante je n'y arrive pas encore, il me faut plus d'entrainement!

encore merci de vos messages

merci!
en fait je n'était pas très inspiré, je voulais quelque chose de simple et facile à faire car je ne suis pas très douée avec les liners!

Bonjour miss, déco jolie, juste problème de limage des parallèles ainsi que manque de pinchage, bizzzzzzz

Retour