Ma pose d'hier...(photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Hier j'ai testé une pose avec french en diagonale, mais je trouve les ongles plats, comme en formation j'ai appris à mettre mak ou construction, jamais les deux, du coup sur cette pose c'est du gel mask et je trouve ça vraiment pas terrible.....

Merci de vos avis les filles pour m'améliorer

bizz:oster:

Pièces jointes

• IMG_2042.jpg
    IMG_2042.jpg
    65.7 KB · Affichages: 223
coucou

je suis pas pro du tous mais je trouve aussi tes ongles plats ! et ta plaque rouge !!! est ce que c ton mask qui fait ??

coucou

je suis pas pro du tous mais je trouve aussi tes ongles plats ! et ta plaque rouge !!! est ce que c ton mask qui fait ??

je ne sais pas si c'est mon gel mask mais en tout cas quand je l'applique il fait trop rose, et après catalysation idem

Bonjour,

Tout d'abord où a tu été formée?? Je n'ai jamais vu une pose ou on choisit soit construction, soit mask. Pour moi c'est les 2 d'office.

Il me semble qu'il y'ai du gel dans les cuticules?? Sinon la french n'estpas identique partout. Et surtout les plaques sont rouge?!

Encore du travail, mais ca va venir ne t'inquiete pas ;)

jenifer66 a dit:
Coucou

Hier j'ai testé une pose avec french en diagonale, mais je trouve les ongles plats, comme en formation j'ai appris à mettre mak ou construction, jamais les deux, du coup sur cette pose c'est du gel mask et je trouve ça vraiment pas terrible.....

Merci de vos avis les filles pour m'améliorer

bizz:oster:

cc. ta pose est très jolie, j'aime beaucoup... c'est quoi ton liner argent comme marque et couleur ? il est beau...

par contre je rejoins le commentaire du dessus, tu DOIS mettre mask + construction c'est indissociable... bye

Bonjour,

Tout d'abord où a tu été formée?? Je n'ai jamais vu une pose ou on choisit soit construction, soit mask. Pour moi c'est les 2 d'office.

Il me semble qu'il y'ai du gel dans les cuticules?? Sinon la french n'estpas identique partout. Et surtout les plaques sont rouge?!

Encore du travail, mais ca va venir ne t'inquiete pas ;)

Je l'ai faite à Perpignan, et j'ai encore le protocole écrit devant mes yeux, pour ma formatrice c'est soit mask soit construction.......je confirme son apprentissage ........

La french pareil, faut la dégraisser, du coup il y a des manques je trouve
Les plaques rouges je met un gel mask et la personne a qui je fais les poses en fait souvent et n'a aucune douleur sur ses plaques

cc. ta pose est très jolie, j'aime beaucoup... c'est quoi ton liner argent comme marque et couleur ? il est beau...

par contre je rejoins le commentaire du dessus, tu DOIS mettre mask + construction c'est indissociable... bye

merci...

mon liner est celui de claire's, j'ai pris le blanc et le noir aussi la bas et rien à dire ils sont supers

jenifer66 a dit:
merci...

mon liner est celui de claire's, j'ai pris le blanc et le noir aussi la bas et rien à dire ils sont supers

ah d'accord effectivement ils sont jolis... ils vendent au détail ces liners ?

Plaque rouge = Ongle trop limé! (ou pose arachée par ton modèle ou ta cliente car elles a les ongles abimés)

Ma pauvre tu as eu une formatrice qui devait pas être très pro!

Donc selon moi :
prepa ,(dépoussiere , dégraisse, désinfecte aussi...) primer, gel de base, mask, french , construction là je dégraisse je lime la forme, finition
Ou tu peux dégraisser entre chaque couche mais à la seule condition de repasser un léger coup de bloc mais je suis pas pour cette solution bcp moins hygienique et tu y perd du temps.

Plaque rouge = Ongle trop limé! (ou pose arachée par ton modèle ou ta cliente car elles a les ongles abimés)

Ma pauvre tu as eu une formatrice qui devait pas être très pro!

Donc selon moi :
prepa ,(dépoussiere , dégraisse, désinfecte aussi...) primer, gel de base, mask, french , construction là je dégraisse je lime la forme, finition
Ou tu peux dégraisser entre chaque couche mais à la seule condition de repasser un léger coup de bloc mais je suis pas pour cette solution bcp moins hygienique et tu y perd du temps.

ah ben en effet cela n'a rien avoir avec ce que j'ai appris, débourser 1500 € pour mal apprendre j'avoue je l'ai en travers.......

merci beaucoup en tout cas, je note ton protocole et vais le tester ! et pratiquer à l'avenir

coucou miss.
Tout d'abord pas de panique tout ne s'apprend pas en un jour...
Oui en effet, le fait que ta plaque soit rouge signifie que tu as trop limé l'ongle naturel.
Le gel mask est nécessaire pour la pose il rallonge la plaque et masque les défauts...et oui il faut une construction pour réaliser le bombé de l'ongle et donc créer une résistance.
Enfin pour les manques de la french il faut veiller à l'appliquer uniformément car cela indique qu'il y a des zones où il y avait de gel et donc mal catalysé.
Mais il n'y a qu'en s'entrainant que tu y arriveras. Courage!!!

@ diamond on a pas tous le meme protocole la preuve j'ai été formée chez griffe d'or saremco et chez moi aussi c'est ou contruction ou gel mask de construction pmais je ne met pas de mask d'office mon protocole préparation de l'ongle, deshydratant, bonding, gel de consstruction ou gel mask de construction, degraissage, limage, french, déco, finition et je ne met jamais ma french sous la construction sinon c'est plus un remplissage que tu fais tu déposes a tous les tours.....

Alors je suis d'acc sur le fait : mask pas obligatoire, mais un mask est là pour camoufler pas construire une pose, ou alors préciser lors de la formation que c'est le protocole pour X marque et pas pour les autres. (car il faut un gel TRES SOLIDE)
Une formatrice doit quand même selon moi apprendre toutes les facons de travailler, et donc préciser si là c'est exceptionnelle soit a cause de la situation , de l'ongle de la pers, ou de la marque...

Pour la french je fais pareil en général, mais là encore on a pas des protocoles types mais plus des facon de travailler ;)
Donc d'acc avec toi roxane ;)

Retour