Ma pose d'hier soir (1ere sur moi)

cindy73

Membre récent
j'attend les critiques les filles

Pièces jointes

• DSC00105.jpg
    DSC00105.jpg
    56.6 KB · Affichages: 131
  • DSC00107.jpg
    DSC00107.jpg
    33.4 KB · Affichages: 101
  • DSC00106.jpg
    DSC00106.jpg
    39 KB · Affichages: 96
Re : Ma pose d'hier soir (1ere sur moi)

trop beau! mais je ne peux pas trop te conseiller vu que je debute!
mais bravo quand même!
qu'elle a été ta methode?

je travail avec les produit flynails donc j'ai suivie leur protocole et toi tu prend chez ki

on voi bien mes capsules pas coller au bon niveau toute, pas assez de bombe je pense et apres niveau des // je c pas si je suis bien ?

c est pas mal pour une premiere...t as fait comment?chablon?je trouve juste que la french est large!normalement elle ne fait qu un tiers....mais bon,jsuis sure que la deuxieme sera mieux et la troisieme encore mieux....lol ca fait pas longtemps que j en fais et je vois que de jours en jours je progresse et je pense,que c est grace au forum!!!!!!!

c des capsule french??
il manque un peu de matiere et donc de bombé
sinon c propre

Coucou

Je n'ai aucune expérience , je fais ma formation le mois prochain.
Mais à vue d'oeil comme ça , je dirai qu'il n'y a pas de bombé et que le french est trop large ....

mais bon ! je suis pas pro !

coucou je ne suis pas pro mais je te dirais comme pour moi ,attention a tes //, il manque le sourire sinon c est tres propre!
biz

le sourire c est pour eviter une french droite mais moi jvois souvent on me demande une french droite donc....a chacun ses gouts...

ta french et trop large et pas assez souriante bomber inexistant ou tres peut malgres tout travaille soigner propre continue entrainement entrainement ^^

moi je te dit ...;le sourire mais j aime pas qd il est trop prononcé c est vrai chaque personne est différente!
biz

Ce sont des tips french donc le sourire ne dépend pas d'elle
Pour le reste, des formes plus régulières, ta french moins large et manque de matière, sinon c'est un très bon début!

Retour