ma pose d'hier soir aux couleurs coucher soleil

Quetzchanne

Membre récent
Hello,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté (déménagement + rentrée scolaire des loulous), j'ai tout de meme continué a m'entrainer.
Je rappelle que je suis débutante et n'ai suivi aucune formation, j'ai appris grace au fofo (un grand merci).

Voila ma pose d'hier soir faite sur moi meme, encore pas mal de petits defaults et la main droite dure,dure!!! Toujours un peu fachée avec le bombé, mais je ne désespère pas :gni:.

Merci de me donner votre avis.

Pièces jointes

• S1032564.jpg
    S1032564.jpg
    64.1 KB · Affichages: 128
  • S1032565.jpg
    S1032565.jpg
    54.3 KB · Affichages: 154
  • S1032566.jpg
    S1032566.jpg
    64.1 KB · Affichages: 114
Re : ma pose d'hier soir aux couleurs coucher soleil

la deco est sympa j'aurai fait la french un petit peu plus haute et pour le bombé difficile a voir il a l'air pas mal

Que veux tu dire par french un peu plus haute? J'ai trop rallongé la plaque?
Merci pour le bombé ;) c'est la première fois qu'il est aussi "réussi", mais en fait il est souvent mal palcé et ca donne un effet crochu.

Que veux tu dire par french un peu plus haute? J'ai trop rallongé la plaque?
Merci pour le bombé ;) c'est la première fois qu'il est aussi "réussi", mais en fait il est souvent mal palcé et ca donne un effet crochu.
oui ta plaque est un peut grande par rapport à la french

j'en prend bien note, comme j'ai toujours peur d'avoir une french trop grande et que ce ne sois pas harmonieux finelement je fais l'inverse:hmmm:

j'en prend bien note, comme j'ai toujours peur d'avoir une french trop grande et que ce ne sois pas harmonieux finelement je fais l'inverse:hmmm:
il manque pas grand chose juste un chouya mais c'est mon avis à moi c'est ce qui me choque le plus

Retour