Ma pose d'hier soir french et déco noir et turquoise !

j0uuliiiee

Confirmée
Voila ma pose d'hier soir, j'aimerais avoir votre avis c'est ma premiere pose avec une ptite décos car d'habitude je fais des french avec des strass ou paillette. Donnez moi vos avis pour me faire avancer . Merci. Bisouuus a tout le monde.

Pièces jointes

• 2373746413_small_1.jpg
    2373746413_small_1.jpg
    24.5 KB · Affichages: 145
Re : Ma pose d'hier soir french et déco noir et turquoise !

Je n'ai qu'un mot à dire: aïe!
Ta french est beaucoup trop grande par rapport à ta plaque. Il faut absolument que tu respectes la proportion 1/3 2/3! Donc rallongement de plaque si c'est une rongeuse (il me semble bien) French trop droite et ensuite il y a des papattes...lime mieux tes //. Il me semble aussi qu'il manque cruellement de matière sur la plaque, alors qu'il y en a trop pour ta french...ça va faire mal quand tu va te casser un ongle.

Désolée pour ma franchise, mais c'est pour te faire avancer! Allez courage!

Ta déco est mignonne

pareil t'inquiete pas avec l'entrainement tu y arrivera

Ok j'en demander pas autant mais bon c'est pas grave. au moins tu es franche, non mais je débute et j'essaie de faire au mieux. C'est dur car oui c('était une rongeuse et elle arivé avec peu d'ongle.

En tout cas maintenant je ferais plus attention et je remet une photo ce mdidi de ma création !

En grois tu aurais du rallonger la plaque avec un mask. Et puis faire une french.
Désolée encore, mais je savais pas comment le dire d'une autre façon...

et celle ci est comment c'était il y a une semaine?!

Pièces jointes

• P1020778.jpg
    P1020778.jpg
    59.8 KB · Affichages: 67

essaye de faire une french plus petite quand tu auras réussi avance sur un autre défauts . on est toutes pareil au début te décourage pas

Non je vais pas me décourager, je préfère la franchise que tout le monde dise c'est jolie si c'est moche. Merci les filles. Je vais beaucoup apprendre avec vous je pense. :)

Celle-ci est nettement mieux! Par contre il manque encore de la matière.
Courage, ça viendra...

Oui julie..

Il te faut toujours respecter les proportions.. 1/3 french.. 2/3 plaque..

Et mettre moins de matiere sur ta french.. sinon ca fait ce petit boudin qu'on voit sur ta pose..

Essaye aussi de faire un petit bombé.. ca renforcera ton ongle.. car comme te l'a dit Eva.. si ca casse ca risque de lui faire trés mal..

Les filles te montre tes defauts pour que tu puisse t'ameliorer.. c'est une critique constructive.. lol

Donc ne le prend pas mal miss et persevere.. c'est avec de l'entrainement que tu y arriveras..

Bizz..

Maissa merci & tkt j'accepte les critiques et heuresement sion je serais déja en larme lol. Non mais sa maide bcp merci/

Meuuuuhhhh NooooOOOOoonn.. faut pas pleurer ma belle... :ayalou:

Ta 2eme photo est deja mieu c vrai..!!

Allez courage ma jolie Julie.. hihi..

Bizzz

Merci c'est gentil, j'ai une pose dan moins d'une heure la on verra!

Une rongeuse reste dans la cathégorie * dificile * et le mieux c'est de faire une pose plus courte, mais d'après ta pose de la semaine dernière on peut voir que celle-ci ta donné un défi plus élevé et une nouvelle expérience ;)
ré essaye-le avec les info tu as reçus aujourd'hui ..une pose plus courte et plus de matière sur la plaque ( le bombé ) pour une meilleur protection et durabilité et ensuite toi meme pourras nous dire la comparaison de tes 2 expériences ;)

Retour