Ma pose d'hier soir méthode Gel et Magic Powder !

Re : Ma pose d'hier soir méthode Gel et Magic Powder !

Je t'explique Fauve17:

Alors tu prépare ton ongle, aprés avoir limer la démarcation, tu applique ton gel de base en fine couche, tu catalyse, ensuite tu passe du cleaner, tu fais ta french, ensuite tu applique une fine de gel de construction ( T3 ) tout de suite aprés tu trempe ton doigt entiérement dans le magic powder, tu retire et tu tapote ton doigt pour enlever le surplu, tu catalyse 2 min... ensuite tu remet une couche de gel de construction, aprés tu trempe ton ongle à moitier dans le magic powder, tu tapote, et tu catalyse... ensuite une derniere couche de gel de construction, tu catalyse, et tu ponce ensuite, pi gel de finition ! Finish

Merci Amélie pour tes explications.
j'ai une cliente qui est coiffeuse et comme tu dis que ça tient bien , je vais essayer sur elle. elle a les mains dans l'eau tout le temps.
je croise les doigts, parce qu'elle n'arrive pas à tenir une pose au gel .

Alors j'ai tout enlever car je m'étais poser des capsules transparente, et vu que je n'ai plus de gel mask, ca faisais pas jolie, donc j'ai mis des capsules opaques !

La french se pose tout au début ! Il y a une video trés bien expliquer sur 1MANUCURE.COM :)
J'utilise le magic powder avec le gel T3 rose translucide de ongle 24, et en gel de base, le gel monophase transparent de ongle24 aussi, et c nickel pour moi !

C'est vrai que 34 euro pour 10G de poudre il se gratte un peu, mais la j'ai fais 4 pose depuis que je l'ai et ca descend pas plus que ça... Aprés je pense que tu peu en trouver sur d'autre site un peu moin cher!

Je viens de me faire une pose hier soir, j'vous laisse voir ! ( sans gel mask )

Elle est réussit ta pose, ça fait vraiment naturel!! franchement avec cette méthode ça donne envie de faire, de refaire et ainsi de suite! je pense que tu dois pas mettre plus 1h30 pour faire une pose! Je pense que je vais me commander cette poudre! j'ai vraiment envie d'essayer!
Tu nous diras combien de temps elle aura durée cette pose!

Alors j'ai tout enlever car je m'étais poser des capsules transparente, et vu que je n'ai plus de gel mask, ca faisais pas jolie, donc j'ai mis des capsules opaques !

La french se pose tout au début ! Il y a une video trés bien expliquer sur 1MANUCURE.COM :)
J'utilise le magic powder avec le gel T3 rose translucide de ongle 24, et en gel de base, le gel monophase transparent de ongle24 aussi, et c nickel pour moi !

C'est vrai que 34 euro pour 10G de poudre il se gratte un peu, mais la j'ai fais 4 pose depuis que je l'ai et ca descend pas plus que ça... Aprés je pense que tu peu en trouver sur d'autre site un peu moin cher!

Je viens de me faire une pose hier soir, j'vous laisse voir ! ( sans gel mask )

très mimi ta pose!!

je pense que je vais tester cette technique avec les produits d'onglerie be parce que pas cher du tout!!!

puis on verra selon évoution... je vous dirai et mettrai une photo

merci pour ce post... ça a l'air génial cette technique

Merciii bcp, non je met environ 2H 2Het demi :( car je perd du temps à limer mes capsules ! mais là je vais commander des capsules sans poncage, ca ira mieux!

bon, j'ai essayé la Magic Powder et je peux dire que c'est génial !!!
enfin des ongles en gel qui tiennent super bien sur ma coiffeuse, et sur ongles naturels. je suis vraiment satisfaite.

enfin des ongles en gel qui tiennent super bien sur ma coiffeuse, et sur ongles naturels. je suis vraiment satisfaite.

bonjour,
quel prduit utilises tu stp

moi j'ai commandé la méthode gel/poudre de ongle 24, j'attend ma commande, par contre je ne sais pas si je peux utiliser le gel de base et mask que j'ai déjà?

tu en penses quoi??

Peux tu me dire ton protocole stp puisque je me pose également des questions pour faire ma french??:eek::eek:

merki!!

Et bien moi je n'ai pas du tout aimé cette méthode ! (il m'en reste d'ailleurs!)
Les ongles sont très plats car il n'y a pas de bombé.

tu as utilisé quels produits alors???parceque moi aussi j'ai une amie coiffeuse et en plus bricoleuse...mais qui aime les jolis ongles!!! donc j'ai investit chez Beauty nails, en plus de la base je mets du fix contact pour que ça tienne encore mieux... et de la magic powder ne serait pas du luxe!!!! mais j'hésite car j'espère que ça marche avec mes gels (j'ai les high class en plus!!!) ...ya quelqu'un qui a testé avec d'autres gels que ceux recommandé?

Que veut tu savoir exactement Charlotte ?
Tu peux utiliser le magic powder avec tout sorte de gel ;)

Bin je viens de tout enlever la, mais franchement, c'est niquel j'vous jure ! Ca tiens super bien !

J'aurais une petite question à vous poser... Quand on choisi les capsules, vos mieux prendre legerement plus large, ou legerement plus petit par rapport à l'ongle ?
Car desfois je tombe sur des cliente qui sont entre deux numéro... Donc je sais pas !

( Marjo, la franchement se pose tout au début :) avant de poser le gel )

entre 2 numeros de capsules tu dois prendre la plus grande et la limer avant de la poser car plus petite elle force sur l'ongle et risque de casser voir de faire mal et rop grande tu va coller sur la peau et ce ne sera pas joli! donc la plus grande que tu lime pour l'ajuster au doigt de ta cliente!

Que veut tu savoir exactement Charlotte ?
Tu peux utiliser le magic powder avec tout sorte de gel ;)

en fait oui c ça, si on est obligé de commander le kit, ou si on peut commander juste la poudre et l'utiliser avec son propre gel le base et de construction (qui ne font qu'un pour moi car j'utilise un monophase de beauty nail), et je voulais savoir aussi : la poudre, c vraiment transparent? ça ne trni pas la french?

petite info pour le protocole french avec le magic powder : il y a un super protocole dans la rubrique des pas à pas...je ne sais plus qui l'a fait, mais il est top!!!!!! allez le voir, ça vaut le coup!!!!

bonjour,
quel prduit utilises tu stp

moi j'ai commandé la méthode gel/poudre de ongle 24, j'attend ma commande, par contre je ne sais pas si je peux utiliser le gel de base et mask que j'ai déjà?

tu en penses quoi??

Peux tu me dire ton protocole stp puisque je me pose également des questions pour faire ma french??:eek::eek:

merki!!

j'ai pris la magic powder chez onglerie .be

la méthode est celle de americanails.
1. préparation de l'ongle comme d'hab , donc limage, nail préparator et ultrabond ' primer ) .
2. tu dois travailler les doigts un par un : tu mets une fine couche de gel de base, tu trempes tout de suite tout l'ongle dans la magic powder, tu tapotes un peu et tu passes à l'ongle suivant. quand tu as terminé une main, il faut catalyser 2mn.
tu fais l'autre main pendant ce temps.
3. tu passes une couche de bonding. ne pas dégraisser.
4. tu recommences toute l'opération à partir du n°2.
catalyses 2 mn et recouches de bonding.
5. tu recommences l'opération de nouveau à partir du n°2 mais en trempant l'ongle seulement de moitié ( en fait au niveau de la ligne de stress.)
catalyses encore 2mn.
6. je fais la french. je catalyse 90s.
7. je passe une fine couche de gel de construction. catalyse 2mn.
8. je lime légèrement les parallèlles et le bout de l'ongle, je passe le bloc blanc trés doucement et je dégraisse.
9. je finis par un gel T3, trés brillant. catalyse 2 fois 90s.

Si tu veux faire un ongle bombé, tu le fais en n°7, , avec ton gel de construction. pour ma part, je n'aime pas les ongles bombés ni mes clientes d'ailleurs.
voilà, le protocole semble long, mais en fait, tout va trés vite.
allez, bon courage.:44-lovely-eyes:

tu as utilisé quels produits alors???parceque moi aussi j'ai une amie coiffeuse et en plus bricoleuse...mais qui aime les jolis ongles!!! donc j'ai investit chez Beauty nails, en plus de la base je mets du fix contact pour que ça tienne encore mieux... et de la magic powder ne serait pas du luxe!!!! mais j'hésite car j'espère que ça marche avec mes gels (j'ai les high class en plus!!!) ...ya quelqu'un qui a testé avec d'autres gels que ceux recommandé?

j'ai répondu à Caticil.:showoff:

j'ai répondu à Caticil.:showoff:

merci miss:worshippy:

trop forte!!:cool: lol

tu as réussi à avoir le magic powder de onglerie be!!?

quel chance!! ils sont en rupture!!

j'ai reçu ma commande ce matin de chez ongle 24 (super rapide : 3 jours!)

A quoi correspond tes n° 2 et 7? désolée je n'ai pas compris..

en base tu utilises un classique, puis la poudre??

et le bonding, c'est quoi au juste??

merci miss:worshippy:

trop forte!!:cool: lol

tu as réussi à avoir le magic powder de onglerie be!!?

quel chance!! ils sont en rupture!!

j'ai reçu ma commande ce matin de chez ongle 24 (super rapide : 3 jours!)

A quoi correspond tes n° 2 et 7? désolée je n'ai pas compris..

en base tu utilises un classique, puis la poudre??

et le bonding, c'est quoi au juste??

mdr!! j'ai cmpris pour le n°2 et 7!!

j suis trop bête...:ayalou::ayalou:

Retour