P Poupili Éclairée 4 Novembre 2008 #1 je me suis vite lassée de ma dernière déco en noir, alors hier soir, j'ai tout défait et recommençé ) Et oui, quand on aime , on n'hésite pas à passer 4 heures à refaire ses ongles ...devant Cold Case ;o) Pièces jointes P1000565.jpg 40.3 KB · Affichages: 115 P1000568.jpg 36.9 KB · Affichages: 134
je me suis vite lassée de ma dernière déco en noir, alors hier soir, j'ai tout défait et recommençé ) Et oui, quand on aime , on n'hésite pas à passer 4 heures à refaire ses ongles ...devant Cold Case ;o)
cindyd Experte 4 Novembre 2008 #2 Re : ma pose d'hier soir sur moi tres joli, et oui quand on aime on compte pas moi je p pas garder une pose plus d'une semaine c plus fort que moi en tous cas ta pose et tres joli, c assez discret
Re : ma pose d'hier soir sur moi tres joli, et oui quand on aime on compte pas moi je p pas garder une pose plus d'une semaine c plus fort que moi en tous cas ta pose et tres joli, c assez discret
C carole020278 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2008 #3 Re : ma pose d'hier soir sur moi c'est jolie, j'aime beaucoup
roselynedu64 Super experte 4 Novembre 2008 #4 Re : ma pose d'hier soir sur moi j'aime beaucoup très soft !
evapallotta Super experte 4 Novembre 2008 #5 Re : ma pose d'hier soir sur moi Coucou, Tes ongles m'on l'ai un peu trop plats, pense à faire un petit peu + de bombé... Sinon c'est très propre et soigné...
Re : ma pose d'hier soir sur moi Coucou, Tes ongles m'on l'ai un peu trop plats, pense à faire un petit peu + de bombé... Sinon c'est très propre et soigné...
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2008 #6 Re : ma pose d'hier soir sur moi Très joli et très frais, j'aime beaucoup
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2008 #8 Re : ma pose d'hier soir sur moi tres beau jm beaucoup!!
Mimi 17 Super experte 4 Novembre 2008 #10 Re : ma pose d'hier soir sur moi très fraîche comme pose j'aime beaucoup+1. Mimi
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Novembre 2008 #11 Re : ma pose d'hier soir sur moi tres jolie!! tout discret bravo!