orelly67 Éméritée 29 Avril 2009 #1 Hello !! Donc voila ma pose, très simple , j'ai utilisé les le mask d'onglerie.be et le reste c'est Flynails ! Pièces jointes ongles 006.jpg 50.9 KB · Affichages: 128
Hello !! Donc voila ma pose, très simple , j'ai utilisé les le mask d'onglerie.be et le reste c'est Flynails !
Severine68 Super experte 29 Avril 2009 #2 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** très jolie pose attention aux parrallèles sinon travail très propre bisous séverine
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** très jolie pose attention aux parrallèles sinon travail très propre bisous séverine
I invités Guest 29 Avril 2009 #4 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** ben ecoute bravo , tres jolie pose , propre soignee felicitations
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** ben ecoute bravo , tres jolie pose , propre soignee felicitations
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Avril 2009 #5 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** le travail est tres propre, juste fais attention a c-curve et les paralelles...))
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** le travail est tres propre, juste fais attention a c-curve et les paralelles...))
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2009 #6 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** Tres jolie pose!
sanrose0 Super experte 29 Avril 2009 #7 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** jolie pose , bravo
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 29 Avril 2009 #8 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** :flower:Très jolie pose simple bravo !
SSK Membre Populaire 29 Avril 2009 #9 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** simple mais tres jolie
Fara Membre Populaire 29 Avril 2009 #10 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** simple mais tres jolie !
paille dor Confirmée 29 Avril 2009 #11 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** petite pose sympa
charlouise Membre Populaire 29 Avril 2009 #12 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** Très joli!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 29 Avril 2009 #13 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** Séverine68 a dit: très jolie pose attention aux parrallèles sinon travail très propre bisous séverine Cliquez pour agrandir... *IDEM* bonne continuation
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** Séverine68 a dit: très jolie pose attention aux parrallèles sinon travail très propre bisous séverine Cliquez pour agrandir... *IDEM* bonne continuation
mimzz67 Éméritée 29 Avril 2009 #14 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** elle sera parfaite apres un tit coup de lime sur les //!! super propre en tout cas
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** elle sera parfaite apres un tit coup de lime sur les //!! super propre en tout cas
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 29 Avril 2009 #15 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** C'est bien ! ^^ Les parallèles à corriger mais sinon c'est super propre, bravo ^^
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** C'est bien ! ^^ Les parallèles à corriger mais sinon c'est super propre, bravo ^^
orelly67 Éméritée 29 Avril 2009 #16 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** Merci ! Ce soir je vais corriger les parallèles, comme sa sa sera nikel !
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** Merci ! Ce soir je vais corriger les parallèles, comme sa sa sera nikel !
Mimi 17 Super experte 29 Avril 2009 #17 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** très jolie!!!! Mimi
angietoulon angie's ongles 29 Avril 2009 #18 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** tres jolie c laquel de cover que tu as prit chez onglerie be comment elle s appel merci a toi !!! tres jolie pose
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** tres jolie c laquel de cover que tu as prit chez onglerie be comment elle s appel merci a toi !!! tres jolie pose
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2009 #20 Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** tout a été dit ta pose est toute simple mais très propre et très jolie
Re : *** Ma pose d'hier soir, très simple*** tout a été dit ta pose est toute simple mais très propre et très jolie