Ma pose d'hier soir

Ritournail

Nouveau Membre
Voilà mon entrainement d'hier soir. Il faut absolument que je me trouve une bonne lampe, à force ça fait mal aux yeux !:21-crazy:

sinon ma french "bave" un peu, pourtant je ne tremblais pas cette fois ci ^^ je persévère ! à vos claviers !

biz à toutes:wavetowel2:
 

Pièces jointes

  • IMG_10593.jpg
    IMG_10593.jpg
    50 KB · Affichages: 230
C'est joli et propre
Juste le mask qui aurait du être un peu plus dégradé car on voit la démarcation
 
Re : Ma pose d'hier soir

Merci beaucoup pour vos compliments les filles :)

Oui le mask c'est vrai, c'est aussi ce que je me suis dit le lendemain a la lumière du jour !
 
Re : Ma pose d'hier soir

ah oui une bonne lampe c est indispensable ^^
meme remarque pour le mask ;)
mais je trouve que ta pose est jolie.
 
Retour
Haut