Ma pose d'hier soir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Voilou ptite photo de ma pose faites hier soir !

Alors bon, vous me direz certainement que la french est un peu haute et le sourire pas prononcé, mais les 2 sont voulu ...

La french plus haute car j'avais fait courte la dernière fois et j'ai plus eu le temps de refaire ma pose et c'était devenu ultra moche !!

Le sourire pas prononcé, j'aime bien aussi, ça change ...

Le bombé m'a téléphoné 10 minutes avant ma pose, il était coincé dans les embouteillages alors vous comprenez, j'ai dû faire sans lui, tampis ... ( lol ) ...

Voilou !

Ah oui :

- capsules ibd
- Base easy1
- Confort mask
- Gel french blanc
- Constructor clear
- Gloss
- Décos onglerie.be !

Pièces jointes

• SNC14909.jpg
    SNC14909.jpg
    53.7 KB · Affichages: 216
  • SNC14919.jpg
    SNC14919.jpg
    35.5 KB · Affichages: 249
  • SNC14922.jpg
    SNC14922.jpg
    32.7 KB · Affichages: 206
Re : Ma pose d'hier soir...

tu as fait ton auto critique toute seule rien a rajouter
bisous

Voui lol mais c'est pas vraiment une critique, vu que c'est voulu ( sauf le bombé, mais c'est sa faute à lui !! )... Mais pour la french grande et droite, c'est voulu ... :30-niceeyes:

on ne peut vraiment pas lui faire confiance a ce bombé..pfff ilme fait le coup a chaque fois aussi...lol

on ne peut vraiment pas lui faire confiance a ce bombé..pfff ilme fait le coup a chaque fois aussi...lol

MDR, c'est clair, c'est qu'un gros lâcheur ! M'en fou cette fois jvais porter plainte et demander des indemnités !! Non mais ho !

Le bombé m'a téléphoné 10 minutes avant ma pose, il était coincé dans les embouteillages alors vous comprenez, j'ai dû faire sans lui, tampis ... ( lol ) ...

trop marrante!!!!:audi:

j'aime beaucoup c'est simple !!!!

je trouve ta pose jolie mais aussi la french trop longue par rapport a la plaque!

arfff ce fichu bombé !!!!!!!!!!!! qu'est ce quon galere a le faire venir !!!!

Très jolie pose! j'aime aussi la french droite moi ^^ bravo en tout cas c'est chouette

Voilou ptite photo de ma pose faites hier soir !

Alors bon, vous me direz certainement que la french est un peu haute et le sourire pas prononcé, mais les 2 sont voulu ...

La french plus haute car j'avais fait courte la dernière fois et j'ai plus eu le temps de refaire ma pose et c'était devenu ultra moche !!

Le sourire pas prononcé, j'aime bien aussi, ça change ...

Voilou !

Ah oui :

- capsules ibd
- Base easy1
- Confort mask
- Gel french blanc
- Constructor clear
- Gloss
- Décos onglerie.be !

Ce fichu bombé ils nous en fait voir celui là!!!:5-tongue-out::5-tongue-out:
on l'aura un jour les filles je ne désepere pas

merciiiiiiiiiiiii les filles pour tout vos comm ! Ouais l'bombé j'l'attend au tournant !! lol ... Sinon oui grande french, je raffole pas non plus, mais bon, l'autre fois j'avais fait trop petite et dès la repousse, c'était moche, j'ai pas trouvé le juste milieu ici lol ...

Merchiiiiiiiiiiiiii ;) Jvous mettrais ma déco st-valentin !

ca a l'air une peu epais, la french est trop longue a mon gout, et je trouve que c'est pas brillant..... mais c'est tres propre :)

DING DONG DING !!

Votre attention s'il vous plait !! Le bombé est demandé au point acceuil. Toute personne l'ayant appercu est prié de se faire connaître ... Merci de votre compréhension

La french un chouilla trop grande, mais le travail est propre :wink2:

Moi j'adore les sourire alors là, ils me manquent un peu mais tu fais un travail nickel et j'adore tes lignes de petites paillettes, c'est élégant!! Je me vois très bien avec ta french au boulot...

merci les filles, ça fait plaisir ! effectivement, y'a du boulot niveau précisions etc mais si c'est propre comme vous le dites, c'est déjà ça, ça fait plaisir ! :-) merci !

oui je trouve ca propre aussi , la french droite ne me gene pas elle est effectivement un peu longue mais bon ca va
le seul que je remarque vraiment c'est que ca a l'air super epais au bout je pense qu'il faut que tu affines au bout!!

Retour