Ma pose d'hier soir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose d'hier soir...

oui je trouve ca propre aussi , la french droite ne me gene pas elle est effectivement un peu longue mais bon ca va
le seul que je remarque vraiment c'est que ca a l'air super epais au bout je pense qu'il faut que tu affines au bout!!

Oui c'est vrai, mais en fait il n'y a que le pouce gauche qui a ça, il est épais, et au bout ça s'arrête net, comme un angle tu vois, et il fait bien 5 mm d'épaisseur !!!! Les autres ont pas ça, à mon avis ça vient du limage, je l'ai fort raccourci tout à la fin de ma pose donc je pense qu'en liment, je suis arrivé au milieu épais de l'ongle quand je l'avais construit, tu vois ? lol compliqué ...

Merci !

oui je vois!!!!! le truc c'est qu'il faut plus toucher a la longueur apres avoir fini
tu retouche apres la construction

oui je vois!!!!! le truc c'est qu'il faut plus toucher a la longueur apres avoir fini
tu retouche apres la construction

d'hab jamais ! lol mais là jme suis rendu compte que le pouce gauche était bcp plus long que le droit c'était flag alors j'ai retouché à la fin : erreure ! lol

oh oui salete de bombe il nous auras rendu tous folle un jour et moi il continue mais je vais le battre en tout cas ta pose est tres belle

Retour