Ma pose d'hier sur une rongeuse d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eureka

Éclairée
Je vois moi même quelques défaut a corriger mais dites moi j'en ai peut-être oblier ? go go go franchise est de mises :):laugh:

Pièces jointes

• pose038.jpg
    pose038.jpg
    53.3 KB · Affichages: 210
Re : Ma pose d'hier sur une rongeuse d'ongles

la forme est nickel.. par contre la déco est trop chargé à mon gout vu la taille de l'ongel.. mais sinon nickel..

J'adore !!! Sublime pose !!! Le seul défaut que je trouve ce sont tes parallèles, elles partent en pattes de canard...
Mais franchement bravooooooooo :cute:

Merci de votre franchise c'est grandement apprécier et je vais tous essayer pour les corriger ;) et si vous avez la solution de certain defaut a corriger ...dites moi je suis ouvert au moyens de corriger aussi :) hihihih
merci :)

j adorrrrrrrrrre la deco je suis une fan du noir je trouve la pose super bien et rien a dire mais ils sont juste un peut large au bout ;)

j adorrrrrrrrrre la deco je suis une fan du noir je trouve la pose super bien et rien a dire mais ils sont juste un peut large au bout ;)

et ils ont pas tous la meme longeur ou c le noir qui fait sa ?

affine un peu plus tes parallèles , moi je te met un:+1: trop fan de la deco j adoreeeeeeeeeeeeeeee

coucou,
Déco aussi un peu trop chargée à mon gôut vu la longueur de l'ongle
un petit chouilla de limage sur tes parallèles pour affiner.
Sinon , bravo c'est joli

J'aime bcp cette déco...
je trouve aussi les ongles trop larges :wiggle: ça n'empêche pas que le travail soit très bien et recherché aussi.. :2-big-smile:

la déco est tres jolie mm si c est tres chargé sur une si petite base, lime plus tes paralleles pour que la pose soit plus harmonieuse ;)

Ben moi je dis que ta rongeuse a dû être aux anges!!! Ca lui fait des mains sublimes! Bravo!!!

la vérité est ...

J’ai encore limer dans ma déco sur mes parallèles, donc jai stopper la !!...ce qui me donne les pattes de canard lolllll pas meilleur résultat hihihi
Mais j’ai corrigé par la peinture acrylique en déco les gaffe de mon limage ! J’aurais du pincé les bords parallèles mais vu ongles très cours j'ai crue ne pas en avoir besoin !! Erreur hihihih

**Entre limer dans sa déco ou faire des patte de canards... parfois la marge d'erreur est mince** j'ai hâte d'acquérir la bonne manoeuvre a éliminer c'est 2 problèmes

j'ai pas fini de travailler fort :)
Merci de votre franchise, de vos suggestions et encouragement :)

C'est tous nouveaux pour moi et je suis pas certaine de connaitre a 100% toute la signification du +1 mais il semble important et rare :)
evapallotta +1, Is@Nails +1
Merci pour vos +1 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour