Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore !!! Sublime pose !!! Le seul défaut que je trouve ce sont tes parallèles, elles partent en pattes de canard...
Mais franchement bravooooooooo :cute:
Merci de votre franchise c'est grandement apprécier et je vais tous essayer pour les corriger et si vous avez la solution de certain defaut a corriger ...dites moi je suis ouvert au moyens de corriger aussi hihihih
merci
coucou, Déco aussi un peu trop chargée à mon gôut vu la longueur de l'ongle un petit chouilla de limage sur tes parallèles pour affiner. Sinon , bravo c'est joli
J'aime bcp cette déco...
je trouve aussi les ongles trop larges :wiggle: ça n'empêche pas que le travail soit très bien et recherché aussi.. :2-big-smile:
J’ai encore limer dans ma déco sur mes parallèles, donc jai stopper la !!...ce qui me donne les pattes de canard lolllll pas meilleur résultat hihihi Mais j’ai corrigé par la peinture acrylique en déco les gaffe de mon limage ! J’aurais du pincé les bords parallèles mais vu ongles très cours j'ai crue ne pas en avoir besoin !! Erreur hihihih
**Entre limer dans sa déco ou faire des patte de canards... parfois la marge d'erreur est mince** j'ai hâte d'acquérir la bonne manoeuvre a éliminer c'est 2 problèmes
j'ai pas fini de travailler fort Merci de votre franchise, de vos suggestions et encouragement
C'est tous nouveaux pour moi et je suis pas certaine de connaitre a 100% toute la signification du +1 mais il semble important et rare
evapallotta +1, Is@Nails +1
Merci pour vos +1