Ma pose d'hier, test gels Akzentz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou-lou
  • Date de début Date de début

Lou-lou

Nouveau Membre
Bonjour bonjour ^^

Mes ongles étant une cata et ayant reçu mes gels Akzentz avant hier, j'ai passée mon après-midi d'hier à me refaire ma pose ^^

Je suis tomber amoureuse des gels akzentz!! J'avais commander le trilite pink, le paint on white ultra et le coverage warm pink. Le trilite est pas mal liquide mais en base et finition ça va très bien, je pense prendre un construction la prochaine fois que je commande, parce que c'est pas évident de faire un bombé avec le trilite, le paint on white est super! Bien blanc, s'applique très facilement, comme un vernis, pour le coup il est encore plus liquide mais je travail mieux mes french avec des blancs liquide moi, et le warm pink une merveille! Je suis amoureuse de sa couleur, qui à un rendu super naturel!! (sauf que sur la photo ca rend pas pareil...)

Bref, assez de blabla! La pose n'est pas parfaite, y'a des papattes, la french un peu tremblante de temps en temps... Vous pouvez apercevoir aussi les stickers que j'ai eu en cadeau ^^

Pièces jointes

• IMG_8785.jpg
    IMG_8785.jpg
    165.1 KB · Affichages: 150
Re : Ma pose d'hier, test gels Akzentz

Comme tu as dit french un peu tremblotante et papattes attention aussi a ton faconnage il y a des creux et enfin quelques soucis au niveau de la forme notament sur l'index continues ca viendra ;)

Re : Ma pose d'hier, test gels Akzentz

C'est peut être la photo parce qu'au toucher et même en regardant en vrai, j'ai pas de creu ni de bosses...
Pour la forme je suis d'accord! Mais c'est vraiment pas évident sur soit quand même! (moi me trouver des excuses ?? Non............ =) )

Retour