ma pose d'hier ;-)

vanextension

Membre récent
voici ma pose, j'avoue sur les photos j'aurais pu enlever mon entends linge lolllll

Pièces jointes

• IMAG0187.jpg
    IMAG0187.jpg
    28.2 KB · Affichages: 148
  • IMAG0190.jpg
    IMAG0190.jpg
    31.7 KB · Affichages: 162
  • IMAG0198.jpg
    IMAG0198.jpg
    37.1 KB · Affichages: 189
  • IMAG0199.jpg
    IMAG0199.jpg
    39.9 KB · Affichages: 176
Re : ma pose d'hier ;-)

c'est la meme personne?lol c'est vrement trop bien fait qel changement c'est qui qui te la fait?

alors je t'explique c'est ma cliente lol desolé j'ai pas preciser et puis on est dimanche , je pense que je serais pardonner lol pas trop reveiller lol , si une personne est interresser, je lui propose de m'inviter sur mon facebook a extensions vanessa merciiii

trop beau tu lui a poser combien dextensions

je te felicite cetait des 1 gr? jen pose des questions lol

Elle a l'air davoir eu les cheveux legerement roux sur les premieres photos... Apres sa a changer lool, Mais jaime =D

Nan encore une fois c 'est l'effet photo, j'ai mes rideaux de salon de couleur mauves qui refletent avec mon flash, lol, ca se verrais si ce n'est pas les meme couleur au final lol

Avec les extensions gelé et tout mdr. Non faut pas exagerer, c'est bientot lprintemps :D:D:D::D trop contente mdrrr

Avec les extensions gelé et tout mdr. Non faut pas exagerer, c'est bientot lprintemps :D:D:D::D trop contente mdrrr

oh oui vivement les beaux jours !!!!! mais c 'est pas aujourd'hui le printemps???, on dit soleil au printemps, soleil tout le temps, perso chez moi, c'est grand soleil ;-)

ouai chez moi aussi mdr ! Mais c'est le 21 mars jcrois ? DEMAIN ? :O mdrrrrrr vive les grillades le soleil et la PISCINE Mdr (bon jarrete de polluer ton post) Lol.

Retour