Ma pose d'hier

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hier j'ai fait une pose sur ma belle soeur , mon principal modéle, elle a une féte ce we , je voulais qu'elle ait une joli pose , nickel , sans défauts , donc j'ai pas voulu tenter le diable , je me suis dit qu'au moins avec une pose capsules, y'aura pas de défauts de contru (au moins) , et qu'en plus que ce serait plus rapide o_O grosse erreur !!! j'ai été plus longue a faire une pose de caps que une pose chablon , faut dire que je pratique que trés peu la capsule, et elle a les doigts tordus , il a fallu que re lime quasi toutes les capsules :mad: , j'ai foiré son stilleto(moins que ce qu'il n'y parait sur la photo) donc au bout de 2 h 30 de constru j'avoue pour la déco , j'ai été vite , j'étais décue alors que j'avais méme pas fini :oops: je sais pas ce que j'ai foutu, mais va falloir que je m'entraine a la caps !!!!
bon je trouve que le résultat n'est pas moche , heureusement ! mais bon .... :oops:

Pièces jointes

• IMAG0644.jpg
    IMAG0644.jpg
    727.1 KB · Affichages: 369
je m'apercoit que toutes vos clientes on les ongles super long, moi c pas le cas c pas possible du tout, je croie que semon les regions elles jardines plus lol, en tout cas moi je trouve ca super jolie, et avec mon oeil d amateur et bas je ne voir pas les defauts que tu site.

mercii !! vous me rassurez un peu :oops:
ya pas de gros défauts voyants, c surtout le temps que j'y ai passé, qques bosses et le stilleto
d'ailleurs il es tombé ce matin , la premiére fois que ca m'arrive un ongle qui tombe aussi vite o_O j'en connais pas la cause, et je vais pas chercher , plutot contente de pouvoir lui refaire ;)

je m'apercoit que toutes vos clientes on les ongles super long, moi c pas le cas c pas possible du tout, je croie que semon les regions elles jardines plus lol, en tout cas moi je trouve ca super jolie, et avec mon oeil d amateur et bas je ne voir pas les defauts que tu site.

ya que ma belle soeur qui es en appart , donc elle jardine pas lol, ma soeur aussi , mais pendant ses vacances

Je trouveça très jolie et en effet pas de gros défaut juste qq petites choses à améliorer mais vraiment pas grand chose!! Par contre il est vrai que ton stilleto manque de piquant!!! lol

Retour