M myrianna Guest 23 Mai 2008 #2 Re : ma pose d'hier ouah c'est coloré !!!!! t'as du t'amuser à changer de couleur à chaque doigt ... c'est très joli en tout cas !
Re : ma pose d'hier ouah c'est coloré !!!!! t'as du t'amuser à changer de couleur à chaque doigt ... c'est très joli en tout cas !
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2008 #3 Re : ma pose d'hier c'est trés fun j'aime beaucoup !!!!!!!!!!
biboux20 rien de rien 23 Mai 2008 #5 Re : ma pose d'hier vous m'etonner que c colore et oui je me suis eclater pour les couleur , mais en tout k bien contente cela change des french...lol
Re : ma pose d'hier vous m'etonner que c colore et oui je me suis eclater pour les couleur , mais en tout k bien contente cela change des french...lol
Mymy25 Amatrice éclairée 23 Mai 2008 #6 Re : ma pose d'hier c'est coloré!!! super pour l"été!! bravo!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Mai 2008 #9 Re : ma pose d'hier très coloré et très joli , bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2008 #10 Re : ma pose d'hier les couleurs sont magnifiques!!!! j adore