ma pose d'hier

annie23

Chevronnée
Bon, le vin était bon et la pose le démontre un peu!!!!! Pose french sur ma super copine....

Pièces jointes

• DSCF2173.jpg
    DSCF2173.jpg
    53.7 KB · Affichages: 72
  • DSCF2178.jpg
    DSCF2178.jpg
    31.1 KB · Affichages: 93
Re : ma pose d'hier

la french est trop grande pas rapport a la plaque dommage et y'a des petites papattes mais sinon c'est jolie

Coucou,

Je trouve ta pose très jolie et discrète. Mais je ne sais pas si c'est la photo ou pas mais la french sur le petit doigt me semble plus epaisse que le reste...? Enfin en même temps je laisse les pros parler ;-)

Sinon bravo...

C'était quoi comme vin ? lol

Coucou,

Je trouve ta pose très jolie et discrète. Mais je ne sais pas si c'est la photo ou pas mais la french sur le petit doigt me semble plus epaisse que le reste...? Enfin en même temps je laisse les pros parler ;-)

Sinon bravo...

C'était quoi comme vin ? lol

Quelle bouteille, la première ou la deuxième!!!!!!!!:ayalou:

Je crois que pour le petit doigt c'est un effet de la lumière, on voit mieux sur la deuxième. Merci pour ton compliment!

Oui, tu as raison et c'est le désavantage de la technique ANS, le prolongement de la plaque est quasi-impssible, faut faire avec ce que l'on a....dommage!! Merci pour ton commentaire

la french est trop grande pas rapport a la plaque dommage et y'a des petites papattes mais sinon c'est jolie

Retour