ma pose d'hiver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou tout le monde,

Voici ma pose d'hiver :

Rallongement + french paillette + un peu de konad, un peu de dessin et qq points au spot pour finir qq strass

Voilou, bisous à toutes

Pièces jointes

• DSC07758.jpg
    DSC07758.jpg
    22.6 KB · Affichages: 110
  • DSC07762.jpg
    DSC07762.jpg
    72.5 KB · Affichages: 112
  • DSC07761.jpg
    DSC07761.jpg
    43.4 KB · Affichages: 128
Re : ma pose d'hiver

Oh ben c'est mimi tout plein, ça !!!!!!!!

Il y a qq sourires inégaux, essaie de mettre un peu plus de maque vers ta french, on dirait qu'il y a une transparence sur certains doigts !!!! Hum, je la vois jeudi, alors ?????:fool:

c tres mignon cette deco, tu a des french irreguliere certaine plus souriante que d'autre c 'est un peu dommage essai de faire un doigt qui te servira de guide tt le long de ta pose pour t'aider .. pense a bien pincher et lime bien t paralleles ;) bne continuation ;)

tout est dit pour les défauts,
la déco est sympa et pourrait servir pour un mariage aussi..........

Oki les filles, je note vos conseils. C'est vrai que j'ai du mal a gérer la courbe de la french identique sur tous les doigts...si vous avez des petits conseils...
En ce qui concerne les parallèles, pareil, coté gauche, j'arrive à placer la lime, et coté droit, çà fait un arc.....grrrr
J'aimerai pourvoir pincher mais comme je travaille au gel, j'ai peur de l'ecraser...j'ai pas encore de pince...est ce que je peux le faire et comment ?

Val, j'ai bien peur que mon mask ne soit pas assez couvrant, si j'en mets plus...çà fait rose bonbon, un peu plastique...

en tout cas merci de vos conseils les filles, çà m'aide vachement !

Bisous !

Retour