choukinette Nouveau Membre 2 Septembre 2007 #1 Hello ! J'avais oublié de vous mettre ma dernière pose ! alors voila.... : Pièces jointes ongles 009.jpg 29.1 KB · Affichages: 247 ongles 003.jpg 38.2 KB · Affichages: 373
coccinelleuh Toute nouvelle 2 Septembre 2007 #2 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. Quelle finesse! Je trouve ta pose très réussie!
teecha971 Membre Actif 2 Septembre 2007 #3 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. jolieee pose, les petites fleurs sont mimis et bien faites !!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2007 #4 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. jolie deco, pose tres nette , beau travail de pro, bravo
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2007 #6 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. coucou c'est super mimi bravo!! biz
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2007 #7 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. et bin....!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Septembre 2007 #11 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. c'est tres joi bravo!!
T turquoise Guest 3 Septembre 2007 #12 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. ta pose est tout simplement superbe
bijoux Experte 3 Septembre 2007 #13 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. Magnifique stephanie!!! ta pose c'est avec tips ou au chablon?
linie les deux hommes de ma vie 3 Septembre 2007 #14 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. trés jolie et trés fine, la french est régulière, trés beau bravo!!!!
Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. trés jolie et trés fine, la french est régulière, trés beau bravo!!!!
chipieblues Nouveau Membre 3 Septembre 2007 #16 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. Très joli ce rose tout pâle. Bravo
B boutchou_3 Membre Actif 3 Septembre 2007 #17 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. super joli j adore!!!
C corsicaf Guest 3 Septembre 2007 #18 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. super bo bo j adore !!! rien a re dire
choukinette Nouveau Membre 3 Septembre 2007 #19 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. bijoux a dit: Magnifique stephanie!!! ta pose c'est avec tips ou au chablon? Cliquez pour agrandir... Sur mes ongles... :2-big-smile:
Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. bijoux a dit: Magnifique stephanie!!! ta pose c'est avec tips ou au chablon? Cliquez pour agrandir... Sur mes ongles... :2-big-smile:
choukinette Nouveau Membre 3 Septembre 2007 #20 Re : Ma pose d'il y a 2 semaines.. Merci les filles ca fait du bien !