ma pose d'il y a une heure

anne-virginie

Membre Actif
voila,

mon modèle est venue aujourd'hui pour son remplissage ( gainage ) car fait sur ongles naturels me suis trompée dans le titre désolée

matériel utilisé: Gel NSI et je lui ai fais une french grise pailleté de chez NSI
puis un liner gris
liner noir

1ère déco que je fais sur mon modèle sinon beaucoup d'entrainement sur les tips pour faire de la déco, je n'ai pas encore fais le cours nail art donc voila

à vos clavier

je prends tout, bonnes et mauvaises critiques

d'avance merci

Pièces jointes

• test 6.JPG
    test 6.JPG
    69.5 KB · Affichages: 170
  • test 5.JPG
    test 5.JPG
    80.3 KB · Affichages: 195
  • test 4.JPG
    test 4.JPG
    38.3 KB · Affichages: 187
Re : ma pose d'il y a une heure

Non,c'est pas moche du tout !!
Je trouve que c'est un peu fade. C'est du gel argenté ou de la paillette ? Et puis je trouve aussi que la french est pas assez large,ton modèle a une grande plaque tu aurais pu en profiter.
J'avais fait une french au gel argenté à une copine,et ça faisait un peu le même effet :quand la lumière ne faisait pas briller,ça ressortait gris terne. Il aurait peut être fallu un liseré sur le sourire pour bien contraster avec la plaque??
Mais sinon,la forme est bien,c'est propre !
Bizz

c'est un gel gris pailleté et elle a voulu une fois quelque chose de pas trop voyant que toujours la french blanche.

j'ai p-e pas mis assé de gel pailleté c'est pour ça que ça parait fade.

et pour la déco ben j'ai pas encore fait le cours nail art je dois attendre mars l'année prochaine donc pour l'instant je fais des petites décos toutes simples.

voila merci pour la critique

donc ma pose est moche. je ferai mieux la prochaine fois en tout cas mon modèle quand elle est partie elle à vraiment trouvé ma pose sympa.

bah tant pis c gentil de faire des critiques ça nous fais avancé et voila

:(

donc ma pose est moche. je ferai mieux la prochaine fois en tout cas mon modèle quand elle est partie elle à vraiment trouvé ma pose sympa.

bah tant pis c gentil de faire des critiques ça nous fais avancé et voila

:(
elle est pas moche mais fade et l'important comme tu dis c'est que la cliente reparte contente !!!!

bah pas grave je ferai mieux la prochaine fois

Coucou

ta pose n'est pas du tout moche loin de là.J'utilise les produits NSI et je connais ce gel pailleté et il rend très bien,je pense que ton appareil photo est mal réglé ou alors cela vient de l'clairage de ta piece au moment de la photo non? Dis en construction tu as mis du builder clear ou du blush?

merci t'es choue lolo j ai utilisé le builder blush il est génial comme gel.

oui c'est p-e mon appareil qui donne mal car j avais fais sur moi avec ce gel pailleté et il donnais super bien p-e que j ai pas pris assé près pour qu'on voit mieux

kiss

Anne essaye de reprendre cette photo.

Bisous et bonne nuit :kissing:

Mais non elle n'est pas moche cette pose, comme t'ont dit les filles, ça doit venir de la photo ! :)

merci je vais essayer je dois voir mon modèle la semaine prochaine alors je prendrai mon appareil avec

bisous et bonne nuit à toi aussi

kiss

ba ui sa dois etre lappareil... parse kon voi ke c d paillettes... joli propre

bon les premiers commentaires venais pas de la photo mais de la pose qui était fade.

mais Lolo connait aussi les gels NSI donc je c'est que cela donne pas comme ça après c'est vrai que j'ai certainement pas bien pris la photo dans le bon angle ou je ne c'est quoi mais voila j'ai travaillée 2h30 sur cette pose je m améliore en temps p-e pas en french mais je bosse dur pour m'améliorée le plus possible dans mes french.

Mais voila avant je faisais 3h 3h30 pour une pose. Maintenant je fais moins longtemps grace au gel NSI avant je travaillais avec les gels Kiner-Kosmétik mais je faisais 4h il y avait 4 phase de gel à posé voila

kiss pour tous ces commentaires

merci MAYA59 :) ça fait chaud au coeur j'ai commencer seulement en octobre de cette année donc je c'est que ça ne se fait pas en 1 mois pour passer au niveau supérieur et devenir pro j'ai encore beaucoup à apprendre

kiss MAYA59

de rien..
tu est deja tres douer entraine toi et sa payera.... ;) bonne continuation

merci MAYA je m'entraine énormément pour m'améliorer et ça me passionne donc j 'en fais beaucoup par jour mais sur tips et sur mes ongles et sur mon modèle et j ai eus une cliente qui voulais que cela fasse naturel et elle était super ravie aussi

kiss

si jamais c'est la photo n° 8 dans ma galerie

Non,je te redis que c'est pas moche ! J'ai pas mal de modèles qui veulent des trucs discrets ( je bosse dans un hopital et les infirmières et aides soignantes on pas le droit de se faire les ongles...),alors elles sont contentes quand elles ont des décos comme ça. Bien sûr,pour nous c'est plus intéressant de faire des trucs qui se voient un peu plus.
Et puis certaines couleurs vont mieux pour cerains usages, ou quand elles sont associées à d'autres couleurs ou accessoires nail art. Il y a qu'en faisant des essais qu'on peut vraiment se rendre compte du résultat final.
Bises

j'aime bien ce mot qui revient toujours fade. ça fait très plaisir pour une débutante, je ne suis pas pro et encore loin de l'être mais ça viendra avec le temps

merci tout de même pour les commentaires

bonnes fêtes de fin d année à toutes

biz

Retour