Ma pose d'ongle en gel ne tien que 1 a 2 semaines !

ouai j en ai mis mais il étais fort clair c ceux lui de ma copine elle me la prêter pour moi voir il c est celui qu il me fallait mais non me faut plus foncer en plus c étais des capsule que j ai horreurs de travailler avec se son celle a grande encoche moi je préféré les petite encocher

je voulai savoir se que vous pencez du gel de ryd nails je conte travailler avec leur gel j entend du bien mais j ai peur de changer de gel lol

La marque de gel on a tous notre/nos chouchou a toi de tester ce qui va plaire a une ne plaira pas a d autre.
Ex: j utilise jean marin et tout le monde a horreur de cette marque lol
Pourtant j en suis satisfaite. Perso pour une pose j'ai 3 marques differentes ! Ibd, JM, ongle24 (de temp en temps gel uv discount..)
Voila pour ma part.

a jean marin j ai appris avec cette marque j en ai étais satisfait pour ma part seul ike c le prix pour mais début pour moi c étais un peu cher mtn je regarde a la qualité et surtout au gel que je c utiliser j ai utiliser le gel de onglerie.be mais il coule et se n est jamais la même consistance donc et petite question si je mais un primer JM mais que mais gel son de profesionnails se fais quelque chose sur la pose ou peu importe temps que mais gel reste de même marque ?

Moi mon primer ma base et le reste n est pas de la meme marque !
Mais tout ne depend pas que de tes gels tu peux avoir les supers gel de magnetic ou kodi si tu sais pas poser ba voila quoi ...
;-)

coucou!bon bah la derniere fait moins peur que les precedentes (je suis moqueuse mais tu peux aller voir ma galerie je fais que me la raconter lol)​
comme Yna j'utilise ongle24 j'ai essayé gel uv et onglerie be mais pas reussi a m'y faire ongle 24 j'ai le gel extra épais qui me permet de prendre mon temps et c'est top!je garde!mais comme yna te le dit quand t'auras trouvé ton gel tu le sauras ;)
Pour la pose ultra déco quand on veut du solide il n'y a pas besoin de contruire une coque de protection epaisse sur l'ongle,il n'a pas besoin de bouclier.Imagine la forme naturelle d'un ongle un peu en cuvette et toi qui colle quelque chose de droit et epais en cas de choc ca va avoir l'effet inverse,vu que le gel ne sera pas epousé correctement sur l'ongle le gel va sauter plus facilement en cas de choc.Alors que si tu crées une construction qui epouse au mieux la forme il y a moins de risque c'est comme si ton ongle etait juste habillé.Le bombé est alors non seulement esthetique mais necessaire en cas de choc sur la zone de stress,il amortit le choc en faisant come un petit coussin,et protege la zone la plus sensible de l'ongle au coup.quand tu crées ton modelage essayes d'imaginer que tu dois mettre le moins de matiere possible sauf sur la zone de stress,et meme si tu en as trop a ce niveau tu pourras rattraper au limage mais ne fais qu'habiller le contour de l'ongle et surtout ta french que je trouve trop epaisse.​
est ce que tu pinches??ca aide beaucoup pour ma part à trouver sa forme.​

coucou!bon bah la derniere fait moins peur que les precedentes (je suis moqueuse mais tu peux aller voir ma galerie je fais que me la raconter lol)​
comme Yna j'utilise ongle24 j'ai essayé gel uv et onglerie be mais pas reussi a m'y faire ongle 24 j'ai le gel extra épais qui me permet de prendre mon temps et c'est top!je garde!mais comme yna te le dit quand t'auras trouvé ton gel tu le sauras ;)
Pour la pose ultra déco quand on veut du solide il n'y a pas besoin de contruire une coque de protection epaisse sur l'ongle,il n'a pas besoin de bouclier.Imagine la forme naturelle d'un ongle un peu en cuvette et toi qui colle quelque chose de droit et epais en cas de choc ca va avoir l'effet inverse,vu que le gel ne sera pas epousé correctement sur l'ongle le gel va sauter plus facilement en cas de choc.Alors que si tu crées une construction qui epouse au mieux la forme il y a moins de risque c'est comme si ton ongle etait juste habillé.Le bombé est alors non seulement esthetique mais necessaire en cas de choc sur la zone de stress,il amortit le choc en faisant come un petit coussin,et protege la zone la plus sensible de l'ongle au coup.quand tu crées ton modelage essayes d'imaginer que tu dois mettre le moins de matiere possible sauf sur la zone de stress,et meme si tu en as trop a ce niveau tu pourras rattraper au limage mais ne fais qu'habiller le contour de l'ongle et surtout ta french que je trouve trop epaisse.​
est ce que tu pinches??ca aide beaucoup pour ma part à trouver sa forme.​
salut ! (tkt je ss comme toi lol j aime bien "rigoler" hi hi oui lol je comprend très bien je croise les doigt qui tienne s eux la lol mais je fais mon bombe pour moi il et fais il part de la lunule au bord libre en voûte bien arrondis koi si je peu dire mais quand je le sort du four surtout le pouce on dirai que c un peu plus plat ben la j ai fais la base j ai pas catalyser et j ai fais directe ma construction catalyser et puis dégraisser et fais ma french donc le dessin ressort un peu pfff merci pour vos conseille part contre mon amie ma dis quel sentai plus la pose cette fois si comme si sa serrer koi

peut etre que ton gel est trop liquide et que du coup le temps que tu mettes au four ton bombé s'est eparpillé?
pour le bombé perso j'ai pas de lunule visible surr les doigts donc je peux pas te dire si cest un bon point de repere elles ont pas toutes la meme taille en plus nan?etranges ces lunules!lool!toute facon ici y'a plein de video dans la rubrique pas à pas sur le bombé et elles sont top!

ben pour le gel trop liquide ben je c pas si je fais bien mais je le mais au frigo un peu avant ma pose bah pour la lunule c façon de dire prés des cuticule sens les toucher lol

si cest une bonne choses tes gels au frigos jfais pareils mais attention il ne faut pas le frigos trooop froid ;-)

en tout cas juste que mtn ma dernière pose n a pas de bulle d aire d habitude sa commencer déjà apres 3 jours et la rien comme le premier jour si c sa et que sa tien je vous remercie vraiment a toute de vos conseille :dance:

Retour