Ma pose d'ongle en gel ne tien que 1 a 2 semaines !

tu peux tout a fait faire des pose tres correcte en apprenant sur le forum
moi j ai fais comme ca et je suis parti en formation plus tard

oui en faite c se que je conte faire voici les photo que je voulai vous montrer bon j en suis pas franchement satisfaite mais bon je conte bien faire tout se que je peu pour arriver a faire comme tout bon professionnelle ! ceux ci on tenue 1 semaine et 3 jours après bulle d aire et décollement

Pièces jointes

• nokia 029.jpg
    nokia 029.jpg
    535 KB · Affichages: 169
ceux ci apres 1 semaine la femme ma dis qu un ongle etais tomber tout seule o_O c possible sa sans bulle d aire ni rien puis un 2eme en fessant c cheveux en plus j avait fais tres attention a ne pas toucher les peau donc je c plus koi et la deuxième ( en rose ) sa c a sa fille qui les a retirer elle même âpres 1 semaine dite moi si vous voyer un truc ki va pas

Pièces jointes

• nokia 053.jpg
    nokia 053.jpg
    790 KB · Affichages: 192
  • nokia 052.jpg
    nokia 052.jpg
    712.4 KB · Affichages: 182
pour le blanc il y a des erreur de construction
tu as cassé les // et pas de bombé
pour les rose j ai bien l impression que tu es dans les cuticules mais par contre ils ont l air bien cela niveau construction
en faite les 3 poses que tu montres sont 3 constructions completement differente on dirait que c est pas la meme personne qui les a realisé ou sinon ton travail est vraiement tres irregulier

ben en faite les blanc la femme boucher énormément pour les pose les 3 différente tu a raison j essaye plusieurs technique mais aucun jusque mtn je n arrive a en faire tenir une

oui mais je ne pense pas que tu puisses realisé une pose comme la rose ou il faut deja maitriser un peux et realisé les 2 autre ou la il y aucune maitrise
je me trompe peut etre mais tu n as pas realisé les 3 poses elles sont trop differentes meme si tu fais des teste c pas possible un coup de maitriser un autre de ne pas maitrisé
desolé dis nous directement ce que tu veux par ce que la je veux bien t aider mais j y crois

ben si je te dis que j ai fais les 3 je vois pas pourkoi je mentirai je veus juste savoir pourkoi sa tien pas je voie pas pourkoi je vous mettrez des pose qui son pas les mienne si je veu savoir sa! si si je te jure c moi qui les a faite c pose :confused:

cc!je ne suis pas pro!
shirlmd t'as tout dit t'es dans les cuti tes capsules sont mal choisies et trop grandes on voit la démarcation aucune matiere sur la plaque et trop sur la french,french qui bave etc etc etc....il a du se passer enormeement de temps entre tes poses et la derniere en rose?

ben la blanche et la rose ses sur la même journée c mère les blanche et rose la fille :(
en faite je c plus koi suivre ou koi faire j ai essayer le protocole de proffesionnail puis on me dis faut pas faire sa ni sa donc moi j écoute vue que c des amie qui fond sa depuis plus de 2 ans puis c autre chose puis je c plus koi je voulai deux trois conseille pour voire se que je fais pas bien et bon ...

par compte je me souviens d un truc la base reste sur l ongle c la construction qui se décolle je c pas si vous voyer se que je veu dire ?

tu degraisses quand?
il faut enormément d'entrainement,un bon protocole pour que la pose tienne et beaucoup d'entrainement pour acquerir le coup de main et faire des poses propres et dans les normes esthetiques du joli et reussi.Le protocole depend de la marque qu'on utilise ensuite il suffit de soigner sa preparation de l'ongle l'appliquer correctement en prenant soin de ne pas etre trop pres ni trop loin des cuti et un bon limage.Ca demande enormément de poses rien de plus normal le tout et d'apprendre ou on fait des erreurs et comment les corriger

pasion'nails a dit:
ben en faite dans mon ordi j ai pas de photo ou alors mais première mais bon c' est déjà plus se gel la lol pour moi apprendre on ma fais utiliser jean marin moi mtn j utilise proffesionnails en 2en 1 et la finition DS
pour mon protocole :
DESINFECTE MES MAINS ET CELLES DE MZ CLIENTES (TON MATOS DOIT ETRE PROPRE AVANT QU ELLE ARRIVE GAIN DE TEMP AVEC ELLE.
JE REPOUSSE LES CUTIS
- je lime pour matifier l ongle AVEC UNE LIME DOUCE SANS OUBLIER LES COINS ET AU NIVEAU DES CUTIS LES PETITES PEAU ACROCHÉ.
JE DEPOUSSIERE
- je choisi les capsule doigt part doigt
- je les colle puis je les coupes je lime la démarcation
- primer ( on ma dis de le mettre dans le four sa seche plus vite ?) MON PRIMER SECHE A L AIR LIBRE MAIS CERTAINES FONT COMME TOI RENSEIGNE TOI AUPRES DE TA MARQUE.
- fine couche de base 2 min catalyser
- french , nail art
- construction (COMBIEN DE COUCHE? TU FAIS UN BOMBÉ?)
- je dégraisse lime pour former l ongle ( j essaye de les faire lisse mais bon pas facile lol) AVEC DE L ENTRAINEMENT TU AURAS MEME PLUS BESOIN DE TROP LIMER QUAND TU SAURA DOSER TON GEL.
- une fine couche de finition 2 minute sous la lampe et je degraisse
- puis huile cuti
VOILA SURTOUT AV TES GEL NE JMS TOUCHE LES CUTIS OU LES PEAUX SUR LE COTER SINON C MORT :)

normalement j ai rien oublier lol merci pour ta reponce :)

COUCOU

J AI REPONDU EN MAJ DANS TON MESSAGE POUR LE PROTOCOLE. NOUBLIE PAS DE CATALYSER TOUT TES GELS !!
BON COURAGE A TOI, BON ENTRAINEMENT POSTE NOUS TA PROCHAINE POSE ON VERRA DIRECT CE QUI NE VA PAS.
BONNE JOURNEE

pasion'nails a dit:
désolé je m exprime mal je veut dire je retire l excédent du pinceau sur le coter du pas de vise . je c pas si tu vois se que je veux dis mais je c que je m exprime tres tres mal :confused:

T en met trop !!! Et je c pas si tu utilise un pinceau avec du cleaner... Mais si c le cas, Normal que sa tienne pas.

pasion'nails a dit:
oui en faite c se que je conte faire voici les photo que je voulai vous montrer bon j en suis pas franchement satisfaite mais bon je conte bien faire tout se que je peu pour arriver a faire comme tout bon professionnelle ! ceux ci on tenue 1 semaine et 3 jours après bulle d aire et décollement

Oui c plat miss. Elle ta tout dis plut haut! Les a pas vont t aider !!!

pasion'nails a dit:
par compte je me souviens d un truc la base reste sur l ongle c la construction qui se décolle je c pas si vous voyer se que je veu dire ?

Normal tu en met quasi pas !!! Ta constru doi etre un minimum epais pas gros mais pouvoir etre solide en cas de choc sur la zone fragile.

tu degraisses quand?
il faut enormément d'entrainement,un bon protocole pour que la pose tienne et beaucoup d'entrainement pour acquerir le coup de main et faire des poses propres et dans les normes esthetiques du joli et reussi.Le protocole depend de la marque qu'on utilise ensuite il suffit de soigner sa preparation de l'ongle l'appliquer correctement en prenant soin de ne pas etre trop pres ni trop loin des cuti et un bon limage.Ca demande enormément de poses rien de plus normal le tout et d'apprendre ou on fait des erreurs et comment les corriger
ben j utilise proffesionails et je fesai avec leur protocole puis des fille qui fond des ongle mon dis sa sert a rien et comme une co*** ben j ecoute vue quel fond sa depuis longtemps je montre ma dernière pose de vendredi dis moi se que vous en penser :confused:

Pièces jointes

• 551257_3676539805029_1621015900_2885039_1360501968_n.jpg
    551257_3676539805029_1621015900_2885039_1360501968_n.jpg
    113.8 KB · Affichages: 146
  • 36565_3676538484996_1621015900_2885038_959364274_n.jpg
    36565_3676538484996_1621015900_2885038_959364274_n.jpg
    77.6 KB · Affichages: 132
trop de de tapisserie poulette,pour te corriger les pro ont besoin de net,ca sera plus visible avec une french blanche traditionnelle tu vois ce que je veux dire?parce que la dur dur de se rendre compte du limage,bombé etc etc

ouai me doute lol mais c se que la fille voulai perso je lui avait conseiller une french blanche avec le zebre bleu et ou il a les noeud les laisser comme sa et elle aimer très épais parce qu elle dis quel occupe beaucoup et se cogne assez souvent ? je lui et dis que si elle se les cogner souvent sa risquer des décollement ou d affaiblir la pose et alors de lui faire une plus petite longueur mais bon elle na pas voulu je c pas si j ai bien fais de lui proposer cela mais bon j ai risquer

voila aujourd hui j ai fais un pose a mon amies lol et j ai essayer de suivre tous vos conseille sauf que mon mask étais un peu claire donc on voi un peu sous la french ben critiquer moi et dite moi se que vous en penser merci les fille et je vous dirai si sa tien lol

Pièces jointes

• isa 004.jpg
    isa 004.jpg
    436.9 KB · Affichages: 158
  • isa 003.jpg
    isa 003.jpg
    430.3 KB · Affichages: 167
Retour