Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pasion'nails a dit:ben en faite dans mon ordi j ai pas de photo ou alors mais première mais bon c' est déjà plus se gel la lol pour moi apprendre on ma fais utiliser jean marin moi mtn j utilise proffesionnails en 2en 1 et la finition DS
pour mon protocole :
DESINFECTE MES MAINS ET CELLES DE MZ CLIENTES (TON MATOS DOIT ETRE PROPRE AVANT QU ELLE ARRIVE GAIN DE TEMP AVEC ELLE.
JE REPOUSSE LES CUTIS
- je lime pour matifier l ongle AVEC UNE LIME DOUCE SANS OUBLIER LES COINS ET AU NIVEAU DES CUTIS LES PETITES PEAU ACROCHÉ.
JE DEPOUSSIERE
- je choisi les capsule doigt part doigt
- je les colle puis je les coupes je lime la démarcation
- primer ( on ma dis de le mettre dans le four sa seche plus vite ?) MON PRIMER SECHE A L AIR LIBRE MAIS CERTAINES FONT COMME TOI RENSEIGNE TOI AUPRES DE TA MARQUE.
- fine couche de base 2 min catalyser
- french , nail art
- construction (COMBIEN DE COUCHE? TU FAIS UN BOMBÉ?)
- je dégraisse lime pour former l ongle ( j essaye de les faire lisse mais bon pas facile lol) AVEC DE L ENTRAINEMENT TU AURAS MEME PLUS BESOIN DE TROP LIMER QUAND TU SAURA DOSER TON GEL.
- une fine couche de finition 2 minute sous la lampe et je degraisse
- puis huile cuti
VOILA SURTOUT AV TES GEL NE JMS TOUCHE LES CUTIS OU LES PEAUX SUR LE COTER SINON C MORT
normalement j ai rien oublier lol merci pour ta reponce![]()
pasion'nails a dit:désolé je m exprime mal je veut dire je retire l excédent du pinceau sur le coter du pas de vise . je c pas si tu vois se que je veux dis mais je c que je m exprime tres tres mal![]()
pasion'nails a dit:oui en faite c se que je conte faire voici les photo que je voulai vous montrer bon j en suis pas franchement satisfaite mais bon je conte bien faire tout se que je peu pour arriver a faire comme tout bon professionnelle ! ceux ci on tenue 1 semaine et 3 jours après bulle d aire et décollement
pasion'nails a dit:par compte je me souviens d un truc la base reste sur l ongle c la construction qui se décolle je c pas si vous voyer se que je veu dire ?
ben j utilise proffesionails et je fesai avec leur protocole puis des fille qui fond des ongle mon dis sa sert a rien et comme une co*** ben j ecoute vue quel fond sa depuis longtemps je montre ma dernière pose de vendredi dis moi se que vous en pensertu degraisses quand?
il faut enormément d'entrainement,un bon protocole pour que la pose tienne et beaucoup d'entrainement pour acquerir le coup de main et faire des poses propres et dans les normes esthetiques du joli et reussi.Le protocole depend de la marque qu'on utilise ensuite il suffit de soigner sa preparation de l'ongle l'appliquer correctement en prenant soin de ne pas etre trop pres ni trop loin des cuti et un bon limage.Ca demande enormément de poses rien de plus normal le tout et d'apprendre ou on fait des erreurs et comment les corriger