Ma pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
voila les fille j'ai recu ojourdui mes chablon et forcement j'ai voulu testser, je l'est poser et j'ai juste ralonger ma plaque mai je n'est pa smi d egel sur tout l'ongle, je voulais juste voir leffet que sa rend une foi le chablon enlever et limer.

Seulement je me suis apercu qu'en dessou on voit mon ongle naturel (voir photo) , j'ai entendu parler de gel mask , et je voudrais un gel vraiment naturel et qui soit pas chere de preference

Pièces jointes

• CIMG1993.jpg
    CIMG1993.jpg
    20.8 KB · Affichages: 120
  • CIMG2001.jpg
    CIMG2001.jpg
    29.3 KB · Affichages: 142
Re : Ma pose d'ongle

l'avantage de tas pose, c'est que le résultat fait très naturel.. sinon pour le gel mask, en effet onglerie.be et ongle 24, y'a aussi rydnails, nail euro.

justement mes produit sont de onglerie.be mais je ne sais pas lequel choisir, celui qui faite le plus naturel de preference

et c'est vrai que ma pose fait naturel mais le faite qu'on voit mon ongle en dessou me gene un peu

Mai si je coupe mon vrai ongle avant la pose on voit une demarcation oci ? ou yen a plus

justement mes produit sont de onglerie.be mais je ne sais pas lequel choisir, celui qui faite le plus naturel de preference

et c'est vrai que ma pose fait naturel mais le faite qu'on voit mon ongle en dessou me gene un peu

Mai si je coupe mon vrai ongle avant la pose on voit une demarcation oci ? ou yen a plus
on ne verra pas la démarcation comme là, mais on aura l'impression que tu as un grand bord libre, c'est tout

ah ok, ouai donc c'est mieux tout de meme que je coupe mon ongle, et aussi quel gel me conseillerai tu au niveau des gel mask de l'onglerie ?

sur onglerie.be tu n'en as qu'un de mask.. donc pas trop de choix.. et dans chaque site tu n'as quasiment qu'un seul choix.. à part sur rydnails, je crois qu'il y en a 3

a la rigueur tu peux prendre les 2, au moins tu en auras pour tous les types d'ongles...lol.. perso le mask je ne l'utilise quasiment plus car mes clientes veulent des poses au clear, pour eviter la démarcation quand l'ongle pousse...

et si j'utilise le premier sa couvrira mon ongle un peu et on vera pu mon vrai ongle en dessou ?

Retour