Ma pose d'ongles, pas terrible... :(

Sabrina831

Membre Actif
Je ne suis pas encore satisfaite de moi, et je n'arrive toujours pas a faire ma mai droite, et je mets plus d'une demie heure pour un doigt!! je perds espoir! Que pensez vous de ma pose, comment puis je faire mieux?
Bisous les nenettes!

IMG_0077.jpg

IMG_0078.JPG

M**** les photos..!

Re : Ma pose d'ongles, pas terrible... :(

salut, je ne trouve pas ta pose trés "propre",c'est trés brouillon..tu es dans les cuticules, ton sourir n'est pas assez net et ta french trop épaisse.et il y a aussi le bombé qui est à revoir..il faut que tu revoyes les bases, va jeter un oeil dans les pas à pas tu trouveras tout ce qu'il te faut sur les techniques (french,bombé etc etc..).J'ai débuté sur le fofo et à mes débuts je mettais 6h pour une pose et c'était pas jolie à voir lol!Puis je me suis lancer dans les formation et franchement il n'y a pas mieux qu'une formation!! Même si la mienne n'a pas été "terrible" j'ai pu apprendre 2,3 trucs..et révisé ce que je savais grace au fofo!
Le début est dur mzais sion s'accroche le résultat se voie et le sourir revient.. :) bonne conbtinuation à toi, bisous :)

Merci pour ton avis, c'est vrai qu'une formation ne serait pas de trop...
Faudrait que je trouve le temps de poser une semaine...

tout a ete dis mis sans formatio c est plus que difficile donc forme toi ou entraine toi plus longtemp

et bien je suis contente que sophia mettai 6h pour ses poses lol je suis aussi debutante et je fait carrement une main en une semaine lol chaque jour je m attaque a un doigt , je defait et je refait mon doigt lol

et bien je suis contente que sophia mettai 6h pour ses poses lol je suis aussi debutante et je fait carrement une main en une semaine lol chaque jour je m attaque a un doigt , je defait et je refait mon doigt lol

MDRRR j'ai aussi faits sa car pffff 6h c'est pas donner à tout le monde de trouver le tempset la patience surtout!!! :)

Coucou les filles! Une petite question? L'annulaire vous le faites bien? Parce que moi j'ai l'impression que c'est Top! lol
Faudrait que je pose une photo, je le vois toujours beaucoup plus joli que les autres doigts...
Mais bon en ce qui concerne ma main droite... N'en parlons même pas!! Grrr!!!

lol moi c'est pareil je le trouve toujours moin jolie :) en fait les miken sont tordus donc sa arrenge pas les choses :( avec de l'entrainement tu va t'amélioré et pour ton annulaire aussi :)

et bien moi il est moche mon annulaire lol par contre mes pouces je les adore a chaque fois lol je sais pas pk mais les plus moches de tous ce sont mes ptit doigts , je vais vous mettre une photo enfin pas ici car je sais pas comment on fait, je refait un nouveau sujet, vous pouvez me dire ce que vous en pensez?merci

Retour