/ma Pose Dry Leaves Noir Et Pailletes\

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : /ma Pose Dry Leaves Noir Et Pailletes\

merci cherie!!!!!!!!!!!!!t es trop!!!! et merci mille* **pour le plus 1 c est super gentil!!je t embrasse et il faut que j aille chez un bijoutier pour mesurer mes doigts ce sera encore plus boooooooo!!!:yeah2:pleins de bisous cherie!!!!
Tu rigoles ou quoi ! ??? !! T'as plus besoin de moi maintenant, lol. Elles sont magnifiques tes bagues....^^

Exelentttttttttt poulette j'adore...

Tu rigoles ou quoi ! ??? !! T'as plus besoin de moi maintenant, lol. Elles sont magnifiques tes bagues....^^
j adore les tiennes moi!!!!j en veux une absolument!!!!!!kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

c'est sympa!! bon y'a quelques défauts sur la pose mais bon!! et niveau déco le trait blanc pour moi est de trop mais ce n'est que mon gout donc voila!!
bravo car je sais que c'est pas facile

c'est sympa!! bon y'a quelques défauts sur la pose mais bon!! et niveau déco le trait blanc pour moi est de trop mais ce n'est que mon gout donc voila!!
bravo car je sais que c'est pas facile
merci fabi et c est vrai que ca fait peut-etre trop contraste!!je ferais sans la prochaine fois!!je te fais pleins de bisous et un toutouuuuuut grand merci pour le plus 1 ca fait plaisir!!:wave:

très original très beau !!!

:+1: trop beau ma poulette ..... c'est splandide .....

PS : tu travaille avec quel marque de gel ???? et si c'est oglerie .be le quel en construction .... bisous:28-kiss:
merci:2-big-smile:

:new_shocked: Vraiment très beau

j'adore le rendu de couleur quand tu rajoute les paillettes !! bravo nath c'est terrible !!!

:+1: trop beau ma poulette ..... c'est splandide .....

PS : tu travaille avec quel marque de gel ???? et si c'est oglerie .be le quel en construction .... bisous:28-kiss:
merci:2-big-smile:
merci ma belle blonde!c est super gentil :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:!c est de la resine de l onglerie.be chouchou!:flower2::flower2:

Retour