ma pose du 07/04/2009

Re : ma pose du 07/04/2009

MERCIIIIIIIIII, mais je trouve bizar la coupe nan ???

suis d'accord avec toi j'aime bien ta pose mais javou que le coter tres raide face o coter tres ondulé sa me choque.

elle avai les cheveux lisser? defriser? si c'est que lisser quand elle les lavera si ses cheveux sont souple sa fera mieu

suis d'accord avec toi j'aime bien ta pose mais javou que le coter tres raide face o coter tres ondulé sa me choque.

elle avai les cheveux lisser? defriser? si c'est que lisser quand elle les lavera si ses cheveux sont souple sa fera mieu

Oui ta vu moi aussi le coté lisse ma trop poser problème, c'est pour ca que je disait que je n'étais pas trop contente, oui elle les avait lisser juste avant et au fer, donc cétait bien raide, mais sa nature de cheveux est ondulé, jlui dmanderai de m'envoyer une photo aprés son premier shampoing, une que les extensions se seront fondu dans la masse

très jolie travail !! bravo !
peux tu me dire a combien ca reviens une pose comme ca?
merci a toi

Elle avait qu'à pas de lisser les cheveux la ptite madame rohh !! ben quand elle les lavera tu seras satisfaite complet Imen :):)

hello, imen j'aime ce que tu fait j'aimerais savoir combien tu fait payer en moyenne? par qui ta été former? combient ça ta couter?
fait tu des formations je suis interréssé car je voit que l'on ai voisine
merci

C très joli,vraiment tu as fait un beau travail et puis pour la différence lisse/ondulé,ne t'inquietes pas car avec le premier shampoing tout va se fondre ensembles.
En tous cas,bravo,c'est splendide!!!

MERCIIIIIIIIII, mais je trouve bizar la coupe nan ???
coucou c'est tres joli!!
pas de prob pour moi!
ce qui te parais bizzar (mon avis de coiffeuse)
c'est que ces cheveux sont brushé tres raide
et les extensions que tu a posés sont ondulés donc normale ca fait un decalage!
je pense que quand elle va les laver ca va faire super!

je trouve sa très joli, peut être un peu le coté très liss très bouclé qui me dérange un peu et le noir bleu,malheuresement le gout des clientes et des coiffeur sa fait 2, mais franchement on vois que c'est un travail de pro, magnifique.

:ayalou: sa fait 2 jours qu'elle refait sont apparition sur le forum et on la complimente 10 fois plus que les anciennes :headbonk: faut arreter sa devient lourd

hé alors il faut savoir reconnaitre le travail bien fait réapparition ou pas!!!

Retour