ma pose du 07/04/2009

Re : ma pose du 07/04/2009

On apprend a retenir des coups a force de s'en ramasser:27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:

Quoi que les Pro ont pas toujours raisons,defois pro contre pro sa s'ambrouille à pas être d'accord lol aujourd'hui j'ai montré ma 1ere pause de french j'ai eu du bon,et aussi des ptites critik,c tjrs constructive :) sa me permet de pas refaire les même erreur

tout a fait d'accord avec toi, surtout entre coiffeur on aime parfois ce contredire

jte jure, mais en generale, c'est vrai qu'entre personne qui font le meme boulot ya toujours concurrence, donc lautre essaye de critiquer un max, mais bon cela arrive parfois, mais j'aime bien quand les critiques sont fondées

tout a fait d'accord avec toi, surtout entre coiffeur on aime parfois ce contredire

Oui exact, coiffeur entre coiffeur c'est pas toujours du jolie lol,
Ouai Imen c'est sur qu'il faut que se soit fendé et pas critiqué sur jalousie ou peur de la concurence,sinon fallait pas être coiffeur vu le nombre de coiffeur pro au monde lol
faut être pro dans sa ptite tête aussi:yes:

trop chou ce danns incomparable a sempre ....

Sur ce bonne nuit tout ceux que j'aime......:58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:

malheureusement c'est pas le cas de tout le monde, mais on est pas la pour refaire le monde lol

Oui exact, coiffeur entre coiffeur c'est pas toujours du jolie lol,
Ouai Imen c'est sur qu'il faut que se soit fendé et pas critiqué sur jalousie ou peur de la concurence,sinon fallait pas être coiffeur vu le nombre de coiffeur pro au monde lol
faut être pro dans sa ptite tête aussi:yes:

Oui aussiiiiii:5-tongue-out:

Bonne nuit Sev et beau rêve !!mdr demain Sempre y va te tuer mdr !! ou alors me tuer moi car j'ai prononcé ce nom lol :):) ( c'est de l'HUMOUR)

il n 'a encore jamais eu affaire a moi lui au fait ... humm j'aimerait y gouter... on rigolerait ....:showoff::showoff:

Retour