ma pose du 13/05/2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début

clarange

Nouveau Membre
realisé en 4 heures. pose tips + gel. la french est tremblante et il y a des pattes de canards.... mais dites moi ce que vous en pensez. merci d avance a toutes pour vos critiques et conseils

Pièces jointes

• ongle amelie 001.jpg
    ongle amelie 001.jpg
    34.5 KB · Affichages: 130
  • ongle amelie 002.jpg
    ongle amelie 002.jpg
    34.5 KB · Affichages: 133
  • ongle amelie 004.jpg
    ongle amelie 004.jpg
    24.4 KB · Affichages: 120
Coucou

Alors tout tes ongles n'ont pas la même forme (carre arrondi, rond ...)
La french est epaisse et tremblote.
La surface de tes ongles n'est pas reguliere sa fais des vagues tu vois ? Et il faut pas car ca fait brouillon.
Voila desole ya pas grand chose de positifs.. Jte conseil de reprendre ta pose bien limer les // et le bord libre tous de la meme maniere essaye carrer c plus simple que rond.
Plus tu reprends ta lime et tu egalise le dessus sans enlever tout le gel hein ! Et reposte pour nous montrer..
Bon entrainement
Bisous

Re : ma pose du 13/05/2011

J'ai vu ta pose hier et j'ai préféré ne rien dire.... mais vu que personne n'a l'air d'oser....

Tu as franchement encore beaucoup de boulot !

Dis moi simplement on t'aurais fait une pose comme ça, tu en serais contente ? toi, tu la trouve belle ?

On peut même pas dire pose propre elle est pleine de bosses en surface.... lime, affine, egalise,......

Elle est disproportionnée, épaisse, tu es arrivées à faire des pattes de canard avec un arrondi !
french tremblotante, //, bombé, limage tout est à revoir...
Oublie les decos ! concentre toi sur l'essentiel,
sourire
bombé
limage

Courage...

Ok lol jme suis dis ba c bizarre qu'elle est pas vu mon msg :-)
Ta tt raison au fait !!

Re : ma pose du 13/05/2011

merci beaucoup les filles pour ces conseils, c est ma 4 eme pose, jai mis 4 heures our ce resultat!! o ke oui il y a encor beaucoup de boulot mais je m entraine

Retour