Ma pose du 1er juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début

mina88

Membre Populaire
Salut les filles,

Voici ma pose du 1er juin (que je me suis fais faire), pose acrylique deco gel, dites moi ce que vous en pensez ;)

Par contre j'ai oublié des tofs de profil...

Pièces jointes

• 100_7054.JPG
    100_7054.JPG
    1.4 MB · Affichages: 310
  • 100_7063.JPG
    100_7063.JPG
    992.8 KB · Affichages: 265
  • 100_7062.JPG
    100_7062.JPG
    1.5 MB · Affichages: 267
Ccou tu as payer pour la pose? La french est mal faite et tordu c loin des cuticule ya pas de limage suffisant et ta french est trop epaisse voila ce ke j ai remarqué et je sui pas pro ;)

oki dc on est d'accord c'est mal fait! J'ai gentillement payé 60€ la pose + 5€ la deco en gel pr 2 ongles

la french est mal faite, irrégulière et manque de sourire pr ma part...Elle n'a pas repoussé les cuti, n'a pas pinsher dc ongles tt plats, en + de profil vous ne voyez pas mais le limage est mal fait, irrégulier et trop épais autour des cutis, elle a touché les cuti pc que j'ai des décollements...le constru est loin des cuti par endroit ds on a l'impresion deja d'une repousse les ongles à peine faits o_O
Je trouve aussi que la french est trop rose puisque faite avt la construction...
Et la forme des ongles mal faite aussi j'ai un peu relimé...

J'ai de + en + envie de faire une petite formation et de me lancer!!! Je veux juste me les faire pas du tt les faire aux autres et ça me saoule de payer pr avoir qqchose qui me plait pas! La prochaine fois c'est 50€ le rempli ss déco!

aie aie c'est une débutante la fille tu as une epaisseur de gel je suis sur le cul je n'aurais jamais payé un tel massacre!!
N'y retourne pas achete toi du matos sur un site tel ongle 24, rynails, gel-uv-discount et travail avec les video du fofo après si tu veux faire une formation c'est encore mieux ;-)

bah moi je dis c chaud, 60€ pour ça.... moi a mes modéles je prend 20€ et c pas top mais largement plus jolie ;)

punaise cest hyper epais le truc meme moi debutante sans formation ca ne l est pas autant!!!
puis comme dis les filles ont dirait que tu as une repousse mdrrr als ke tu viens juste de les faire faut pas deconner!!!
tu n as rien dit avant de partir de la?????

oki dc on est d'accord c'est mal fait! J'ai gentillement payé 60€ la pose + 5€ la deco en gel pr 2 ongles

la french est mal faite, irrégulière et manque de sourire pr ma part...Elle n'a pas repoussé les cuti, n'a pas pinsher dc ongles tt plats, en + de profil vous ne voyez pas mais le limage est mal fait, irrégulier et trop épais autour des cutis, elle a touché les cuti pc que j'ai des décollements...le constru est loin des cuti par endroit ds on a l'impresion deja d'une repousse les ongles à peine faits o_O
Je trouve aussi que la french est trop rose puisque faite avt la construction...
Et la forme des ongles mal faite aussi j'ai un peu relimé...

J'ai de + en + envie de faire une petite formation et de me lancer!!! Je veux juste me les faire pas du tt les faire aux autres et ça me saoule de payer pr avoir qqchose qui me plait pas! La prochaine fois c'est 50€ le rempli ss déco!
OMG 60€ et 50€ le remplissage.. -_- belle arnaque quand on connaît les prix de produits, et sachant le peu de matière qu'elle a utilisé pour ta pose..
A croire qu'elle a fait exprès d'être loin des cutis pour faire le remplissage plus rapidement.. (n'y retourne pas ^^)

Alors nn c'est pas 1 débutante loin de la puisqu'à l'écouter elle pratique depuis 23ans...

Mm si je ne les ai pas trouvé jolis j'avoue que de la à ne pas payer non je n'irais pas jusque la...J'ai payé et voila tt mais c'est sur que je n'y retournerai pas! Je sais qu'il faudrait lui dire ses 4 vérités ms c'est pas ds mon tempérament :rolleyes:

Comme je le disais j'aimerais acheter les produits et les faire...La seule chose qui me fait peur c'est de m'abimer la plaque (j'ai deja fait 2 déposes tte seule et je mettais bien abimé la plaque la en limant trop o_O et c'est long à se refaire!)

Ou alors tu as la solution des vernis semi-permanent.
Ou gel soak off qui fondent avec du disolvant (acétone).
Là non plus tu n'abîmes pas la plaque.

Merci des conseils les filles!

Je suis rentrée de vac vendredi soir et franchement mes ongles me sortaient par les trous de nez dc j'ai pas mal limé, j'ai racourci à taquet et dépaissi, j'ai laissé juste une fine couche comme il y avait encore 1 peu de french puis je finirai par tt enlever...

L'acétone ça se trouve ou???

Sinn je crois que ce qui me correspondrait en fait le mieux ça serait un kit gel (mm si je préfere la résine de loin) pr me faire des poses semi permanente que je garderais 1sem/10j max...Comme ça je poserais sur mes ongles, je n'aurai pas de longueur (je n'aime pas qd mes ongles sont longs) et j'aurais comme ça tjs de beaux ongles av de la déco! Pc que le vernis ça reste beau 2j et c'est bon à refaire!

Retour