Ma pose du 7° defi debutantes

rigolotte

Membre Actif
Voici donc ma pose du defi black & white qui a fait fureur avec ces 2 votes !!!:err:

Pièces jointes

• DSC06299.jpg
    DSC06299.jpg
    55.8 KB · Affichages: 124
Re : Ma pose du 7° defi debutantes

moi je la trouve magnifique ta pose j'adore la déco vraiment je fait parti des perdante aussi lol mais en ultra débutante bizz miss

Merci les filles, ça fait du bien car j'étais un peu tristounette....
Moi aussi je suis debutante, j'ai decouvert la pose d'ongles en juin et depuis je suis accroc!!!
Bises

2 votes seulement? Ah là là, tu méritais plus franchement. Ta déco est belle, élégante, originale. J'aime beaucoup... surtout en pose complète! Un très très grand bravo pour toi!

:wavetowel2:

c'est très joli mais ce n'est pas le nombre de vote qui fait, y a des fois où celle qui a le plus de vote n'est pas la moins belle!!!

merci!
c'est sur, mais on se dit tout de même que du coup ça ne doit pas plaire.. alors j'étais un peu deçu et me posait des questions sur le boulot effectué....

moi c'est pareil miss mais je veut pas faire un post comme toi chui asser déssu comme sa lol bize et ne te pose pas de question sur ta pose elle est vraiment belle

moi c'est pareil miss mais je veut pas faire un post comme toi chui asser déssu comme sa lol bize et ne te pose pas de question sur ta pose elle est vraiment belle

Merci pour ma pose... moi comme ça elle apparait dans la galerie et ça me fait un tit album!!!!
Bises

salut rigolotte. dis donc beau travail! j'ai vu les poses aux défis 6 et 7 (j'étais en vacances) et franchement belle progression. Ta pose est jolie, les 2 votes viennent probablement du fait que les autres étaient mieux mais en aucun cas ta pose n'est affreuse ;)

tu meritais plus de 2 votes!! mais comme on pouvait poas agrandir les photos, c'etait pas facile de voter!! bravo, c'est tres joli :)

Retour