ma pose du concours konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
j'avais bien galéré a trouver un thème et j'était plutôt contante de moi vu le résultat. je suis contante car a prioris ma déco a plus puisque je suis arrivée 3ème. cette fois j'avais fait attention a se que la photo soit claire et lumineuse.

donc intégral résine, fond en gel uv bleu nacré, la fée est un stickers, fleurs one-strokes et oiseau en peinture, le reste tempon konad.

Pièces jointes

• concour tempons konad.jpg
    concour tempons konad.jpg
    112.8 KB · Affichages: 169
Re : ma pose du concours konad

c est sublime!! bravo!
moi j ai un soucis avec mon tampon le vernis n accroche pas ou qu a moitié dessus, faut il des vernis speciaux ou faut il qu ils ne soient pas trop liquides ? merci :)

superbe décos, j'aime beaucoup!!!

Superbe déco ! Bravo :wink2:

j'ai hâte d'essayer mes konad ;)

merci a toutes, pour les vernis je n'utilise pas les vernis spéciaux (j'en avais pas et j'avous que s'était la première fois que je faisais du konad) j'ai pris des vernis un peu épais et pas trop clair (rouge, noir, prune, et un mauve métalisé). mes blancs était trop liquide .

merci tartofraise, moi j'aime beaucoup se que tu fais , symple mais classe. pour le concours je me satisfais de ma place car s'est déja pas si mal et puis les gout et les couleurs ma fois sa varie d'une personne a l'autre.

sa me permet d'évoluer et de m'améliorer pour chercher a faire encore mieux donc au final s'est pas plus mal même si s'est mentir que de dire que je n'aurai pas aimer etre première ( bin oui s'est toujours gratifiant de gagner, mais faux faire gaffe aux chevilles mdr).

Retour