Ma pose du défi, 3ème place. MERCIIII

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
J'ai enfin le temps de poster ma pose du défi "Journée scintillante"
Je remercie à toutes les filles qui ont voté pour moi !!!
D'après mon avis personel, c'est la n°6 qui devait gagner, niveau déco et forme.... mais bon, les stillettos ont la cote....
Cette pose je l'ai fait au Maroc dans une pièce où il devait faire 10°C, ma résine ne séchait absolument pas, c'était une galère.
Gros bisous à toutes :flowers:

Pièces jointes

• spi.jpg
    spi.jpg
    64.6 KB · Affichages: 349
  • sp.jpg
    sp.jpg
    57.1 KB · Affichages: 332
  • SDC18457.jpg
    SDC18457.jpg
    59.7 KB · Affichages: 265
Re : Ma pose du défi, 3ème place. MERCIIII

Très originale la déco.....BRAVO Karolina....
J'ai pas vu le post pour voter....ah dommage !!!
pas trop inondée en Corse?????
Gros gros bibi à toi

Très originale la déco.....BRAVO Karolina....
J'ai pas vu le post pour voter....ah dommage !!!
pas trop inondée en Corse?????
Gros gros bibi à toi

Merciiiii

Il me plaisait bien ce défi et vu qu'il fallait que je refasse ma pose.... J'aime tout ce qui brille :wub:
Ah ouiii, les innondations... ba écoute ici à Porto Vecchio ca va, mais apparement sur la route de Bastia c'est plein d'eau. Ouuuf on a eu de la chance hier, on était sur Ghisonaccia, on est rentré le soir sous la pluie mais ca allait encore :8-confused: Bon y en a maaaarre de la pluie on veut du soleeeeeeil :sing::adodonicoco:
Gros bisouuuus

J'adore!!!! Elle est trop belle!!!!:-)!!! Tu me la fait sur moi?! Stp!!!!!;-) biss

Merci Sara :)
Oui je te la fais quand tu veux, avec plaisir !!! Cette déco plait bien, je viens de la faire sur une cliente déjà ;)

Joli travail....ce style plait bien, hein ??? j'en avais faite une dans ce genre ya pas lontemps....:30-niceeyes:

(merci pour ton comm sur la pose 6.......ça me touche:sun:)

très jolie pose. bravo

Joli travail....ce style plait bien, hein ??? j'en avais faite une dans ce genre ya pas lontemps....:30-niceeyes:

(merci pour ton comm sur la pose 6.......ça me touche:sun:)

merci les filles :arwenalia:

Bleuette, oui les filles ne veulent pas trop aller dans le bling bling et celle là, meme si elle brille c'est raffiné et léger, ca plait bien :Dancing_wub:.
La pose 6 était la tienne??? Je cherchais qui l'avait fait, elle est vraiment très belle !!!

Retour