Monrevectoi
Confirmée
Coucou tout le monde,
Je n'ai plus posté depuis un moment alors je regroupe quelques photos dans ce post...
Première photo : Ma participation au Défi Corset, qui m'a valu la première place ! :wub: Premiers vrais stilets (j'avais déjà essayé y a longtemps mais ça ressemblait + à une longue amande qu'à un stilet lol). Je vous remercie vraiment, ça me touche beaucoup... Je suis débutante et je me suis donc mise dans cette catégorie là, mais Laura m'a reclassé dans la catégorie intermédiaire... Et j'ai été surprise de lire vos commentaires disant que j'aurais dû être dans la catégorie confirmée !!!
Je ne me juge pas du tout, mais alors pas du tout comme tel, mais je suis très flattée en tout cas, ça fait vraiment du bien de lire ces choses là quand on manque de confiance en soi.. Alors une fois de plus, un immense merci et un grand bravo aux autres participantes...
Deuxième photo : Une pose qui date mais que je n'avais pas mise, un remplissage sur ma maman, beaucoup de défauts mais j'essaie de faire mieux
^^
Troisième photo : Mon petit test de souris... J'avais pas forcément les bonnes couleurs mais j'ai juste voulu essayer, et malgré les défauts, pour un premier essai je suis assez contente.
Quatrième photo : Mon remplissage (celui qui précède le corset) pour une occas assez spéciale... Je suis fan d'un chanteur (et on ne se moque pas des goûts musicaux !!
) et on s'était mis d'accord LUI et moi pour qu'à son prochain concert, j'ai une pose qui LUI corresponde.. Donc voilà
Juste pour le fun et le délire... (French aux couleurs de la Belgique)
Cinquième photo : Toujours en rapport avec ce chanteur, faisant partie de la comédie musicale "Je m'voyais déjà" de Laurent Ruquier... J'avais simplement envie de refaire l'affiche sur des ongles (Petit plaisir personnel :whistle
Sixième photo : Mon petit test du Génie d'Aladdin...
Voilà, et encore merciiiiiii, j'attends vos remarques et conseils..
Tout plein de bisouuus :coeur:
Je n'ai plus posté depuis un moment alors je regroupe quelques photos dans ce post...
Première photo : Ma participation au Défi Corset, qui m'a valu la première place ! :wub: Premiers vrais stilets (j'avais déjà essayé y a longtemps mais ça ressemblait + à une longue amande qu'à un stilet lol). Je vous remercie vraiment, ça me touche beaucoup... Je suis débutante et je me suis donc mise dans cette catégorie là, mais Laura m'a reclassé dans la catégorie intermédiaire... Et j'ai été surprise de lire vos commentaires disant que j'aurais dû être dans la catégorie confirmée !!!
Je ne me juge pas du tout, mais alors pas du tout comme tel, mais je suis très flattée en tout cas, ça fait vraiment du bien de lire ces choses là quand on manque de confiance en soi.. Alors une fois de plus, un immense merci et un grand bravo aux autres participantes...Deuxième photo : Une pose qui date mais que je n'avais pas mise, un remplissage sur ma maman, beaucoup de défauts mais j'essaie de faire mieux
^^Troisième photo : Mon petit test de souris... J'avais pas forcément les bonnes couleurs mais j'ai juste voulu essayer, et malgré les défauts, pour un premier essai je suis assez contente.
Quatrième photo : Mon remplissage (celui qui précède le corset) pour une occas assez spéciale... Je suis fan d'un chanteur (et on ne se moque pas des goûts musicaux !!
Juste pour le fun et le délire... (French aux couleurs de la Belgique) Cinquième photo : Toujours en rapport avec ce chanteur, faisant partie de la comédie musicale "Je m'voyais déjà" de Laurent Ruquier... J'avais simplement envie de refaire l'affiche sur des ongles (Petit plaisir personnel :whistle
Sixième photo : Mon petit test du Génie d'Aladdin...
Voilà, et encore merciiiiiii, j'attends vos remarques et conseils..
Tout plein de bisouuus :coeur:

biz