Ma pose du défi corset et autres pour ma galerie :)

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Je n'ai plus posté depuis un moment alors je regroupe quelques photos dans ce post...

Première photo : Ma participation au Défi Corset, qui m'a valu la première place ! :wub: Premiers vrais stilets (j'avais déjà essayé y a longtemps mais ça ressemblait + à une longue amande qu'à un stilet lol). Je vous remercie vraiment, ça me touche beaucoup... Je suis débutante et je me suis donc mise dans cette catégorie là, mais Laura m'a reclassé dans la catégorie intermédiaire... Et j'ai été surprise de lire vos commentaires disant que j'aurais dû être dans la catégorie confirmée !!! :new_shocked: Je ne me juge pas du tout, mais alors pas du tout comme tel, mais je suis très flattée en tout cas, ça fait vraiment du bien de lire ces choses là quand on manque de confiance en soi.. Alors une fois de plus, un immense merci et un grand bravo aux autres participantes...
Deuxième photo : Une pose qui date mais que je n'avais pas mise, un remplissage sur ma maman, beaucoup de défauts mais j'essaie de faire mieux :doh: ^^
Troisième photo : Mon petit test de souris... J'avais pas forcément les bonnes couleurs mais j'ai juste voulu essayer, et malgré les défauts, pour un premier essai je suis assez contente.
Quatrième photo : Mon remplissage (celui qui précède le corset) pour une occas assez spéciale... Je suis fan d'un chanteur (et on ne se moque pas des goûts musicaux !! :thumbdown:) et on s'était mis d'accord LUI et moi pour qu'à son prochain concert, j'ai une pose qui LUI corresponde.. Donc voilà :thumbup: Juste pour le fun et le délire... (French aux couleurs de la Belgique)
Cinquième photo : Toujours en rapport avec ce chanteur, faisant partie de la comédie musicale "Je m'voyais déjà" de Laurent Ruquier... J'avais simplement envie de refaire l'affiche sur des ongles (Petit plaisir personnel :whistle:)
Sixième photo : Mon petit test du Génie d'Aladdin...

Voilà, et encore merciiiiiii, j'attends vos remarques et conseils..
Tout plein de bisouuus :coeur:

Pièces jointes

• Défi corset.jpg
    Défi corset.jpg
    71.9 KB · Affichages: 152
  • Maman7.jpg
    Maman7.jpg
    59 KB · Affichages: 170
  • P1060421.jpg
    P1060421.jpg
    19.1 KB · Affichages: 146
  • Moi7.jpg
    Moi7.jpg
    48.3 KB · Affichages: 146
  • JMVD.jpg
    JMVD.jpg
    77 KB · Affichages: 143
  • PA130107.jpg
    PA130107.jpg
    29.1 KB · Affichages: 134
Re : Ma pose du défi corset et autres pour ma galerie :)

C'est Jonatan Cerrada ?
en tout cas belle pose stillet ,la souris est toute mimi et le reste aussi :)

j'adore ta pose (gel ou résine???) et comme je le disais de l'autre coté, je fais parti des nombreuses personnes qui ont voté pour toi!! je garde de coté pour certainement m'entrainer à faire la repro en gel....jl'aime de trop et je confirme elle aurait du être dans les confirmés.bravooo

superbe et moi aussi je confirme, tu aurais pu êtr chez les confirmés, ton travail est magnifique
grand bravo!!

oh je suis fan de la souri moi ki vais collection j arriverais a en fais des commes ca j en metais un ongle dans ma colection mdr

C'est Jonatan Cerrada ?
en tout cas belle pose stillet ,la souris est toute mimi et le reste aussi :)

Oui c'est LUI :whistle:
Merci pour les compliments :wub:

j'adore ta pose (gel ou résine???) et comme je le disais de l'autre coté, je fais parti des nombreuses personnes qui ont voté pour toi!! je garde de coté pour certainement m'entrainer à faire la repro en gel....jl'aime de trop et je confirme elle aurait du être dans les confirmés.bravooo

Tout est en résine miss ^^
Merci à toi, je suis très touchée d'avoir été ton coup de coeur :coeur:
Merci beaucoup :wub::wub:

superbe et moi aussi je confirme, tu aurais pu êtr chez les confirmés, ton travail est magnifique
grand bravo!!

:oops::wub: Merciii, je sais pas où me mettre, suis toute rouge ^^ lol

oh je suis fan de la souri moi ki vais collection j arriverais a en fais des commes ca j en metais un ongle dans ma colection mdr

Ih ih merci... Essaie, tu nous montreras ça, bon courage pour ta collection lol

Totalement... Fan de ta pose pour le défi corset!!! Superbe pose, féminine, provocante et au combien sexy sur des stillets. Une mention spéciale pour le pouce où le corsage est d'une sensualité affolante!!!:+1:

Totalement... Fan de ta pose pour le défi corset!!! Superbe pose, féminine, provocante et au combien sexy sur des stillets. Une mention spéciale pour le pouce où le corsage est d'une sensualité affolante!!!:+1:

Waouh... ça c'est du commentaire... :oops: Merci vraiment, du fond du coeur, je ne sais pas quoi dire d'autre que..MERCI :wub:

copier/coller .. copier/coller.. et encore copier /coller lolllll:ragazza_rossa:
ai-je bien lu ??? débutante :eek: approche, approche encore plus pres, tourne toi ...:moon: voila se que tu meriterais.. une bonne fessé pour te rappeller d'arrêter de te sous -estimer:doh: même si se manque de confiance pousse a toujours vouloir s'améliorer:teehee:

heyyy franchement c'est très artistique et talentueux, travail de finesse et de délicatesse, très minutieux et artistique, je savais déja ton potentiel côté artistique mais la !!! franchement, tu monte 2 marches a fois:2-big-smile::6-sunglasses:
Quel beau travail je suis fière de toi:arnaud_w:, géni aladin est splendide, ta souri en 3D :flocool: et ta reproduction de l'affiche:29-sunglasses-tongu démontre ta dextérité et ton potentiel qui est que grandissant et demande qu'a etre exploiter..... go go go ose et n'arrete pas :group: félicitation pour le défi corset:54-flower: en plus en résine hihihi:worshippy::3-blink::kiss1: biz

je te dis un gros bravo tes stylets j aime bc et tous les autres aussi mais tes stylets m impressionne ainsi que je m'voyais deja je sens que tu as eu du plaisir a les faire et j aime bc ca bravo encore

la souris et le fromage trop génial bravo

Ih ih ! Merciiiii :wub:

copier/coller .. copier/coller.. et encore copier /coller lolllll:ragazza_rossa:
ai-je bien lu ??? débutante :eek: approche, approche encore plus pres, tourne toi ...:moon: voila se que tu meriterais.. une bonne fessé pour te rappeller d'arrêter de te sous -estimer:doh: même si se manque de confiance pousse a toujours vouloir s'améliorer:teehee:

heyyy franchement c'est très artistique et talentueux, travail de finesse et de délicatesse, très minutieux et artistique, je savais déja ton potentiel côté artistique mais la !!! franchement, tu monte 2 marches a fois:2-big-smile::6-sunglasses:
Quel beau travail je suis fière de toi:arnaud_w:, géni aladin est splendide, ta souri en 3D :flocool: et ta reproduction de l'affiche:29-sunglasses-tongu démontre ta dextérité et ton potentiel qui est que grandissant et demande qu'a etre exploiter..... go go go ose et n'arrete pas :group: félicitation pour le défi corset:54-flower: en plus en résine hihihi:worshippy::3-blink::kiss1: biz

Eeeeeh recopieuse de phrase ! :whistle:
Noooon stp, me tape pas ! Ca fait mal en plus ! :11-crying: J'essaie de m'améliorer, j'ai un peu de mal lol mais j'essaie :D
Merciiiii de dire que j'ai un potentiel artistique... je ne trouve pas mais je dis rien sinon tu vas encore me taper :oops:... Et puis, 2 marches à la fois, ça suffit, pas plus... j'ai des petites jambes :doh: mdrrr
Merci de croire en moi et de me soutenir comme tu le fais :wub:
:coeur:Mon rayon de soleil:coeur:

je te dis un gros bravo tes stylets j aime bc et tous les autres aussi mais tes stylets m impressionne ainsi que je m'voyais deja je sens que tu as eu du plaisir a les faire et j aime bc ca bravo encore

Merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup... En effet, j'ai pris un grand plaisir à réalisé "Je m'voyais déjà" :coeur:
Encore merci :wub:

Retour