Ma pose du défi corset pour ma galerie

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici ma pose qui n'a comme d'habitude pas fait fureur

Pièces jointes

• P1020703.jpg
    P1020703.jpg
    42.1 KB · Affichages: 366
Re : Ma pose du défi corset pour ma galerie

mais ne dis pas ca!!!!!!! je pense que ce qu'il y a c'etais la longueur sur une longeur c'est tout de suite plus jolie...
Ensuite si je peu me permettre tu devrai limer plus les parrallèle car il y a des papatte.
tu as fais ca sur des ongles rongé?

m'enfin ne soit pas si négative, moi je trouveça très joli
Merci

mais ne dis pas ca!!!!!!! je pense que ce qu'il y a c'etais la longueur sur une longeur c'est tout de suite plus jolie...
Ensuite si je peu me permettre tu devrai limer plus les parrallèle car il y a des papatte.
tu as fais ca sur des ongles rongé?
merci, oui c'est sur ongles rongés mon amie voulais juste cette déco donc j'en ai profité. C'est vrai que sur ongles longs ça aurait été mieux

bizz

voila c'est pour ca tu sais une deco sur ongle long attire et est toujours mieux ceci dsi le corset et tres beau j'aime bien la couleur c'est quoi et quel marque?

voila c'est pour ca tu sais une deco sur ongle long attire et est toujours mieux ceci dsi le corset et tres beau j'aime bien la couleur c'est quoi et quel marque?

Les gels sont des rydnails et le gel noir royal nails

hey je viens de voir merci pour les +1 les filles :flocool:

Vous êtes top

C est assez court je trouve ca tres jolie tu sais il en faut pour tous les gouts, personnellement je prefere ce qui est court ! Bravo !

Salut !
ta pose est très belle :clap3: mais c'est la compétition ma belle que veux tu?
moi j'ai trouvé que dans ce défi toutes les filles avaient assuré donc dur dur de choisir !
Par contre tu aurais pu limer un peu plus les parallèles pour affiner les ongles. mais ça, ça dépend de la forme des ongles.

:2-big-smile: a+

Retour