ma pose du défi modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Voilou!:!!!
Mèv a pas été gentille,j'ai été la seule qui a eu a reproduire selon la photo d'un doigt d'entrainement!!!! hihihi!
Elle nous a pas gatées avec Mel...pour moi un doigt d'entrainemenbt et pour Mel,une photo de ma main de profil lol...
ON SE VENGERA MEEEEEEEEEEEEV!!!

Je tiens vraiment à remercier ma famille qui a été la depuis mes debuts,la réalisatrice ainsi que la scenariste qui nous ont fait confiance...merci au public pour avoir été présent également,ca me touche profondément...heuuu...ha non je me suis trompé d'endroit mdrrr

Bon sans blagues:merci pour ce défi bien sympathique,merci à l'organisatrice,aux votantes et encore plus aux participantes!!!On s'est bien prise au jeu et c'était vraiment sympa,on a essayé de se tirer les vers du nez les unes des autres...merci à bibi d'avoir supporté mon harcèlement quotidien pour savoir quelle était la pose qu'elle devait reproduire (c'est une dure à cuire d'ailleurs,pas moyen de lui faire cracher le morceau!J'ai tout essayé:soudoiement,gentillesse,menaces...rien n'y a fait! lol) voilou!!!

ps: petite dédicace pour Amel...je dis rien de plus...juste qu'elle a perdu son pari et n'a pas réussi à trouver quelle était ma pose parmi toutes...je n'en dirais pas plus sur le gage...mais ma copine,t'es sacrément dans la mouise! lol

Pièces jointes

• defimodo.jpg
    defimodo.jpg
    39.7 KB · Affichages: 85
Re : ma pose du défo modo

Bravo !!! c'est superbe encore une fois, ce que tu fais , je deviens une fan de tes poses :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Re : ma pose du défi modo

très jolie ma Co , bravo
et comme tu dis , on s'est bien pris au jeu
bisou

magnifique bravo le defi est déja fini zut alors j'ai raté ça pour voter pffff quel idiote que je suis je voulais tellement voter peux tu me donner le lien afin que je vois vos merveille bisous.

Comme d'hab, ta pose est super!
Bon maintenant à savoir si tu vas avoir hugues en lot, comme prévu?....
Félicitations!!!

des bisous :)

Comme d'hab, ta pose est super!
Bon maintenant à savoir si tu vas avoir hugues en lot, comme prévu?....
Félicitations!!!

des bisous :)

mdrr nan je crois que je me suis faite arnaquer par Mèv..."si j'avais su j'aurais pas venu" comme disait l'autre lol ;)

ben moi je t'avais reconnu ;)
magnifique travail !!! tu m'étape toujours

mdrr nan je crois que je me suis faite arnaquer par Mèv..."si j'avais su j'aurais pas venu" comme disait l'autre lol ;)
Attends, faut pas lacher l'affaire!!!
Elle dit, elle te donne!!!
Non mais...:frag_facile:

j adore c tres joli meme pour tout les jours

Moi j'ai beaucoup aimé la mise en scene.. !!

Et je savais aussi que c'etait toi..:movingtongue:

Bravo ma belle.. Jolie Pose.. !

ben moi je t'avais reconnu ;)
magnifique travail !!! tu m'étape toujours
ha bon??! hihi!merci ma belle!!!:42-baby:

Attends, faut pas lacher l'affaire!!!
Elle dit, elle te donne!!!
Non mais...:frag_facile:
...mais attends je vais la harceler la mère Mev!!!!!!!! lol :axool:

j'avais reconnu tes yeux!! ;)
jolie pose! :)

hihihi perdu!c'est pas moi mais une copine!J'ai "grugé" car le but était de "tromper" ma copine qui pensait pouvoir reconnaitre ma pose!lol
Merci pour le compliment en tout cas!!!:46-heart:

Moi j'ai beaucoup aimé la mise en scene.. !!

Et je savais aussi que c'etait toi..:movingtongue:

Bravo ma belle.. Jolie Pose.. !

Merci beaucoup ma grande!!!:54-flower:

Retour