C cahouche Guest 9 Decembre 2010 #1 Contente sur le coup puis apres bof bof...pas contente de mes noeuds en fait...mais la pose a plus à mon entourage donc ca me console un peu! Couvrante Nfu oh, french NED Pièces jointes DSC01195.jpg 29.2 KB · Affichages: 150
Contente sur le coup puis apres bof bof...pas contente de mes noeuds en fait...mais la pose a plus à mon entourage donc ca me console un peu! Couvrante Nfu oh, french NED
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Decembre 2010 #2 Re : Ma pose du défi Noeud Très jolie , bravo
k.sidy Chevronnée 9 Decembre 2010 #3 Re : Ma pose du défi Noeud Jolie pose je la trouvé très jolie mais bon tu comprendra que j'ai voté pour moi mais la tienne était ma préféré. Jolie travail !
Re : Ma pose du défi Noeud Jolie pose je la trouvé très jolie mais bon tu comprendra que j'ai voté pour moi mais la tienne était ma préféré. Jolie travail !
Rim Membre Populaire 9 Decembre 2010 #6 Re : Ma pose du défi Noeud ca me fait penser aux robes des années 50 j'adore, pourtant je ne suis pas fan de beu
Re : Ma pose du défi Noeud ca me fait penser aux robes des années 50 j'adore, pourtant je ne suis pas fan de beu
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 9 Decembre 2010 #7 Re : Ma pose du défi Noeud j ai adoré ta pose ! bravo !
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 9 Decembre 2010 #11 Re : Ma pose du défi Noeud superbe jaime bcp !!!! bravo
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 10 Decembre 2010 #14 Re : Ma pose du défi Noeud très sympa !!!!! bravo